HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS
HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS
HSMCLEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blog de hsmclem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Equipe de France

Aller en bas 
+9
Byron Saxton l M.G.K.
Daffney | Undead
R. Roode $ Tof
Kofi King.
Christian l Xen'
› ɓʀɑ`
Algari.
Mo'
hsmclem
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
› ɓʀɑ`
Fan
Fan
› ɓʀɑ`


Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 106
Localisation : Cenation.

L'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:03

En gros, seul Anelka a fait perdre des titres à Chelsea ? En gros, seul Anelka est responsable de la coupe du monde claqué de l'EDF ?
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

L'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:05

Little Big Man t'es de Trappes pour défendre Anelka à ce point ?
Ce mec a pas sa place en équipe de France tout simplement parce qu'il accepterait pas de jouer les remplaçants et parce qu'il ne peut jouer tout seul en pointe, il lui faut un joueur type Hoarau pour tourner autour. De plus il a pas le niveau d'un mec comme Gameiro ( même si je déteste ce bouffon qui se prend pour Ronaldo alors qu'il joue à Lorient ) ni le niveau d'un Rémy ( à son top )... Y a plusieurs attaquants français plus intéressant. Notamment Cissé qui devrait à mes yeux faire partie de l'EDF.
Revenir en haut Aller en bas
› ɓʀɑ`
Fan
Fan
› ɓʀɑ`


Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 106
Localisation : Cenation.

L'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:07

J'ai explosé, sur le passage avec Rémy. drunken
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

L'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:07

Si Cissé ne se tue pas avec ses histoires en Grèce, il mérite largement un retour en EDF, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

L'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:14

SDC ▬ Son of Carlos. a écrit:
J'ai explosé, sur le passage avec Rémy. drunken

A son meilleur niveau Rémy fait partie des quatre meilleurs attaquants français.
Cissé bien sur qu'il mérite sa place en EDF.
Revenir en haut Aller en bas
› ɓʀɑ`
Fan
Fan
› ɓʀɑ`


Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 106
Localisation : Cenation.

L'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:17

Cissé, ouais.
Rémy, s'il faut attendre de le voir à son meilleur niveau, c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

L'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:26

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à croire qu'Anelka est largement surcôté surtout quand Algari est d'accord avec moi L'Equipe de France - Page 3 186303
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

L'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:27

Gabriel / La Morr' a écrit:
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à croire qu'Anelka est largement surcôté surtout quand Algari est d'accord avec moi L'Equipe de France - Page 3 186303

L'Equipe de France - Page 3 367313 Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Christian l Xen'
Fan
Fan



Messages : 1111
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : 60 mais mon coeur dans le 95

L'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:12

▬ Shattered Dreams. a écrit:
Gemeos l Shark Boy a écrit:
Little Big Man a écrit:
Je pense ce que je veux d'Anelka, mais moi à contrario de vous, vous vous basez sur les médias pour penser sur Anelka, c'est ça votre problème. Je dis pas qu'Anelka est indispensable à l'EDF, mais si Benzema se blesse, on fait quoi ? Rien. Méxès et Lloris ils sont attaquants ? Ah non, c'est vrai donc je vois pas ce qu'ils foutent dans ce débat. Et tu penses que ça t'apporte quoi de l'appeller Anelkonnard ? Tu te sens puissant ? Tu mouilles à mort ? Non mais c'est fou, vous vous lâchez sur un joueur, alors que des connards de service, on en voit des milliers par week-end.
Alors Anelka tu le prends en remplaçant tu vas me dire ? Il acceptera jamais ce poste là.

Ensuite calme toi, tu parles comme si Anelka c'était ton frère parce que tu lui a parlé une fois, ça va, hold on. Tu crois que j'ai que ça à foutre de cracher sur un joueur de foot ? Tu crois que y a besoin de se baser sur les médias pour se rendre que ce mec est tout sauf LE bon joueur de Chelsea.

Parle pas à la place du joueur, t'en sais rien. Si il devait être remplaçant, il serait remplaçant, il a pas le choix. T'as pas que ça à foutre de cracher sur un joueur de foot ? lol. C'est ce que vous faîtes depuis le début du débat, c'est excellent. Rien de positif sur Anelka, tout est négatif. C'est un connard prétentieux, et après ? Il est professionel, les chevilles enflent, la tête aussi, normal. Il est pas bon avec Chelsea ? Mais putain, le groupe est en crise en ce moment. Qui a donner la victoire à Chelsea lors des deux dernières rencontres de Champions League ? Anelka avec un doublé, ouais. Parle de l'équipe de France, ok. Parle de Chelsea, j'suis plus d'accord.

Tous est négatif car peut être il ne fais rien de bien, tu ne crois pas? Anelka à pas sa place en équipe de France, comme déja dis il y a des attaquant français largement mieux que lui et QUI MOUILLERONT LE MAILLOT car c'est un rêve pour eux, au moins eux nous ponderons pas des matchs de merde comme Anelka a put nous faire Smile

Ensuite pour toi pro = vantard ?? T'es bizzards pour moi être pro c'est faire plaisir au public, faire gagner son équipe et non craché sur son maillot ou encore prendre la grosse tête...Faut rester simple quoi
Revenir en haut Aller en bas
› ɓʀɑ`
Fan
Fan
› ɓʀɑ`


Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 106
Localisation : Cenation.

L'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:15

Comment tu peux être professionel en restant simple, lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian l Xen'
Fan
Fan



Messages : 1111
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : 60 mais mon coeur dans le 95

L'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:16

en évitant de ce prendre pour le meilleur, le joueur indispensable d'une équipe
Revenir en haut Aller en bas
› ɓʀɑ`
Fan
Fan
› ɓʀɑ`


Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 106
Localisation : Cenation.

L'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:20

C'est pas la question, ça. Comment tu peux rester naturel / simple en gagant des millions par mois ? C'est strictement impossible, désolé. Derrière ton écran, tu t'es au moins dit plus d'une fois : " Quelle enfoiré, avec ces millions. Il se fait une paye d'1 ans, en 2/3 mois. "
Revenir en haut Aller en bas
Christian l Xen'
Fan
Fan



Messages : 1111
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : 60 mais mon coeur dans le 95

L'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:22

beh si déja ( petit HS ) c'est pas normal qu'ils gagnent autant pour nous pondre des merdes.

Reprenons tu peux rester naturelle avec des millions sans te la péter
Revenir en haut Aller en bas
› ɓʀɑ`
Fan
Fan
› ɓʀɑ`


Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 106
Localisation : Cenation.

L'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:23

HS : C'est clair que s'est pas normal, putain. clown
Ensuite, j'sais pas, moi j'pourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Christian l Xen'
Fan
Fan



Messages : 1111
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : 60 mais mon coeur dans le 95

L'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:23

Après sa dépent de la personne et tous mais tu vas pas te prendre pour dieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
› ɓʀɑ`
Fan
Fan
› ɓʀɑ`


Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 106
Localisation : Cenation.

L'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:25

Un dieu, nan. Mais pour le professionel qui gagne des millions, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Christian l Xen'
Fan
Fan



Messages : 1111
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : 60 mais mon coeur dans le 95

L'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:25

Mais c'est pas pour autant que tu vas cracher sur ton maillot
Revenir en haut Aller en bas
› ɓʀɑ`
Fan
Fan
› ɓʀɑ`


Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 106
Localisation : Cenation.

L'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:27

Après, chacun son opinion. Surtout que personne ne connaît l'histoire qui a précédé.
Revenir en haut Aller en bas
Christian l Xen'
Fan
Fan



Messages : 1111
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : 60 mais mon coeur dans le 95

L'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:28

ouai on sait que par les médias c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
Christian l Xen'
Fan
Fan



Messages : 1111
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : 60 mais mon coeur dans le 95

L'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:03

Désolé du double post' Wink mais ce soir c'est France - Luxembourg qu'en pensez-vous de l'effectif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

L'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:46

J'espère que ce match portera fruit à tous ceux qui proclament qu'Evra est le meilleur arrière gauche Francais.
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

L'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:50

Gourcuff encore à chier...

Sinon c'est quand même désolant de voir aussi peu de provocations et d'éliminations quand on est contre le Luxembourg et qu'on a quand même de la grosse qualité technique avec Gourcuff, Nasri, Malouda, Ribéry.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Christian l Xen'
Fan
Fan



Messages : 1111
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : 60 mais mon coeur dans le 95

L'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:52

Je vois des Erding...
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

L'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:09

Gourcuff et Evra L'Equipe de France - Page 3 715815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 7:36

Je sais pas ce que vous avez avec Evra, mais hier soir il était dans le coup, il a loupé quelques ballons mais quel joueur fait un match parfait & Gourcuff, sa première mi temps est à chier, mais la seconde mi temps est vraiment pas mal du tout, moi j'ai apprécié Gourcuff, et l'équipe que Blanc a placé hier est vraiment intéressante, avec une équipe comme ça sur la durée, il y a moyen de faire quelque chose.

Gemeos l Shark Boy a écrit:
Gourcuff encore à chier...

Sinon c'est quand même désolant de voir aussi peu de provocations et d'éliminations quand on est contre le Luxembourg et qu'on a quand même de la grosse qualité technique avec Gourcuff, Nasri, Malouda, Ribéry.

D'un côté, tu le trouves à chier & de l'autre tu trouves qu'il a une grosse qualité technique, hmm je comprends pas trop là.
Mais c'est difficile de marquer contre une équipe qui joue à 11 derrière, qui sont à 7 autour de toi dès que tu touches le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Equipe de France
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSMCLEM :: Football-
Sauter vers: