HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS
HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS
HSMCLEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blog de hsmclem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'Equipe de France

Aller en bas 
+9
Byron Saxton l M.G.K.
Daffney | Undead
R. Roode $ Tof
Kofi King.
Christian l Xen'
› ɓʀɑ`
Algari.
Mo'
hsmclem
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

L'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:51

J'ai pas souvenir d'une erreur de sortie ou sur la ligne de Mandanda cette saison enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

L'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:36

Mais si on change de gardien tout les ans, on va la trouver où la stabilité ?

On veut voir Sakho jouer alors qu'on a une paire de DC parfaite.
On veut voir Mandanda jouer alors que Lloris est indiscutable depuis 3-4 ans

Faut arrêter un peu, va voir Mandanda l'année dernière Al', c'était loin d'être un gardien indiscutable dans la sureté.

La différence avec Lloris c'est que ce dernier est régulier et bon tout les ans, Mandanda, non.

Faut aussi arrêter de vouloir faire passer ses gouts de supporters avant le meilleur choix pour l'EDF.

Et ça m'arrive aussi, dieu sait que je veux Debuchy en EDF.
Dieu sait que je crois que Landreau serait un bon troisième gardien pour l'expérience.
Un troisième gardien, ça doit être expérimenté et non le troisième meilleur gardien, mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

L'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:54

Mais va au chiotte avec ta stabilité. J'en ai marre d'entendre ce mot. Tu me fais délirer avec des gouts de supporter alors que ça a rien à voir. Je trouve ça ridicule d'avoir 3 gardiens et d'en faire jouer qu'un seul c'est tout, je sais même pas comment on a dérivé sur Mandanda. Tu me parles de stabilité, alors qu'on fasse pas jouer Matuidi, Menez ou je ne sais qui, merde. Les matchs amicaux ça sert à quoi alors ? Faire des matchs sans enjeu où l'équipe fait un 0-0 boring et part en souriant ?

Puis mince, compare pas Mandanda à Landreau. Tu parles de sureté mais là c'est toi qui véhicule des gouts et des préjugés, parce que contrairement à ce que tu as l'air de (me faire vouloir ?) penser, Mandanda c'est pas boulette-man ou irrégulier-man.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Christian l Xen'
Fan
Fan



Messages : 1111
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : 60 mais mon coeur dans le 95

L'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:56

Landreau cette saison il gère par rapport à quand il était au PSG mais non il n'a pas sa place et je vois pas non plus pourquoi garder la même équipe et pas la faire tourner un pe car en amical on a rien à perdre..
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

L'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:19

Je n'ai jamais comparé Landreau à Mandanda O_o

Je dis juste que pour un troisième gardien, un expérimenté serait un bon choix.

Mais ce que tu sembles vouloir dire, même si tu ne le dis pas directement, c'est que Mandanda devrait être numéro 1 et je t'explique pourquoi il ne le faut pas.

Le faire jouer en amical, pourquoi pas mais je ne m'apelle pas Laurent Blanc et c'est bel et bien lui le coach.

Par contre, Mandanda est assez irrégulier, suffit de voir l'écart de niveau entre l'année dernière et cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Christian l Xen'
Fan
Fan



Messages : 1111
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : 60 mais mon coeur dans le 95

L'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:33

On peut dire de même pour Lloris Wink
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

L'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:42

Le prophète / Morr' a écrit:
Je n'ai jamais comparé Landreau à Mandanda O_o

Je dis juste que pour un troisième gardien, un expérimenté serait un bon choix.

Mais ce que tu sembles vouloir dire, même si tu ne le dis pas directement, c'est que Mandanda devrait être numéro 1 et je t'explique pourquoi il ne le faut pas.

Le faire jouer en amical, pourquoi pas mais je ne m'apelle pas Laurent Blanc et c'est bel et bien lui le coach.

Par contre, Mandanda est assez irrégulier, suffit de voir l'écart de niveau entre l'année dernière et cette saison.
Je dis pas qu'il devrait être numéro 1, tu m'as mal compris. Mais il faut arrêter de croire que dans le foot, il n'y a que les titulaires et rien d'autre. C'est bien dommage mais c'est vrai qu'aujourd'hui, rares sont les joueurs à comprendre qu'il y a besoin de remplaçant et qu'on peut être un bon remplaçant. Ainsi, je pense que même au niveau du gardien, on pourrait de temps en temps faire appel au remplaçant pour les amicaux au moins. Parce que 3 gardiens dont 2 qui ne jouent pas c'est inutile. Autant les laisser se préparer tranquillement avec leur club, ce sera pas un mal.
Encore une fois, je ne compare pas Mandanda et Lloris, puisque j'inclus aussi Carrasso. Je dis juste que même un numéro 2 a besoin de temps de jeu. Sinon, autant supprimer cette histoire de gardien numéro 2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

L'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:09

2 gardiens, c'est indispensable, on ne sait jamais ce qui se peut se passer.
3 gardiens ça reste risqué mais c'est dispensable, oui. C'pour ça que je dis qu'un gardien expérimenté serait utile, que ce soit Landreau, Frey ou même Coupet (que pour l'experience hein ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

L'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:30

Bah même si il se passe quelque chose comme une blessure on peut rappeler des joueurs hors de la liste pour combler le trou, alors ils ont même pas besoin d'être dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

L'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:42

Ah Ouai... En plein match tu vas appeler Mandanda ? L'Equipe de France - Page 5 594436
Revenir en haut Aller en bas
Christian l Xen'
Fan
Fan



Messages : 1111
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : 60 mais mon coeur dans le 95

L'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:11

Tu vas pas avoir 2 gardiens bléssés dans le match donc le 3eme gardien ne sert à rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

L'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:27

C'EST POUR CA que je propose de mettre un gardien d'expérience pour enseigner comment ça se passe en EDF etc...
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

L'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:51

Le prophète / Morr' a écrit:
Ah Ouai... En plein match tu vas appeler Mandanda ? L'Equipe de France - Page 5 594436
Où tu vois que j'ai écris ça ? --"
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

L'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:24

Ce que je veux dire c'est qu'en cas de blessure dans un match, il faut bien un deuxième gardien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

L'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:30

Ah j'avais pas compris comme ça x)
T'as raison mais pour que les 2 gardiens se blessent faut vraiment pas avoir de chance. Même 1 gardien d'ailleurs même si y a déjà plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

L'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
Christian l Xen'
Fan
Fan



Messages : 1111
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : 60 mais mon coeur dans le 95

L'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:08

C'est quoi le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

L'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:34

On va perdre notre avance.
Revenir en haut Aller en bas
Christian l Xen'
Fan
Fan



Messages : 1111
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : 60 mais mon coeur dans le 95

L'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:37

pourquoi? Explique tous XD
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

L'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:39

Si la Bosnie est virée du groupe, ils donneront 3 points à toutes les équipes donc 6 pour ceux qui ont perdu contre cette equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Christian l Xen'
Fan
Fan



Messages : 1111
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : 60 mais mon coeur dans le 95

L'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:39

beh a nous aussi je penses
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

L'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:43

3 vu qu'on a gagné, va voir l'équipe pour plus d'explications Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:57

On touchera trois points s'ils sont suspendus jusqu'en juin.
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

L'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:49

Ils ont fait quoi en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

L'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:59

Je n'en sais rien du tout justement :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Equipe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Equipe de France
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSMCLEM :: Football-
Sauter vers: