HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS
HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS
HSMCLEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blog de hsmclem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'Equipe de France

Aller en bas 
+9
Byron Saxton l M.G.K.
Daffney | Undead
R. Roode $ Tof
Kofi King.
Christian l Xen'
› ɓʀɑ`
Algari.
Mo'
hsmclem
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Byron Saxton l M.G.K.
Fan
Fan
Byron Saxton l M.G.K.


Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 33

L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:35

Blanc a dit, je cite "On connait la personne qui a commencé comme çà" (ou un truc dans le genre ^^) en référence bien évidemment à Zidane
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:49

C'est l'interviewer qui a dit ça. Blanc a répondu " j'espère qu'il aura la même carrière ".
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:56

Je la connais aussi... Gomis.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:43

L'Equipe de France - Page 8 367313 Bien joué, mais il avait pas joué 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:51

Certes.

M'enfin, Martin, s'il gère bien sa carrière, il deviendra un bon joueur pour les bleus à la manière d'un Pires ou Dugarry.

Maintenant, le comparer aux légendes Zidane Platini ou encore Kopa c'est abusif et dangereux pour lui. Meriem c'était aussi le nouveau Zidane, la même pour Faubert. Un jour, il va falloir comprendre qu'il n'y aura qu'un Zidane, ce dernier n'était pas surnommé le nouveau Platini, non, il était surnommé Zizou, un joueur unique et qui le restera.

Aujourd'hui, personne en France ne peut prétendre être à son niveau et personne ne peut prétendre avoir le potentiel.

Niveau monde, seul Ronaldo et Messi ont le potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Christian l Xen'
Fan
Fan



Messages : 1111
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : 60 mais mon coeur dans le 95

L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:59

t'as oublié Gourguff aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:00

Pour moi Messi a le potentiel pour devenir bien meilleur que Zidane mais c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:04

Zidane est le meilleur de tous les temps et le restera.
Revenir en haut Aller en bas
Da Rock - Antho'
Fan
Fan
Da Rock - Antho'


Messages : 416
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33

L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:41

Mouais enfin, ca se vaut pour Zizou ... Messi, il lui manque juste de réussir avec l'Argentine mais pour moi, Messi est au dessus de Yazid
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:04

Da Rock - Antho' a écrit:
Mouais enfin, ca se vaut pour Zizou ... Messi, il lui manque juste de réussir avec l'Argentine mais pour moi, Messi est au dessus de Yazid

Niveau passes, Zizou restera le meilleur
Technique c'est la même
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:16

Arrêtez d'offenser Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Da Rock - Antho'
Fan
Fan
Da Rock - Antho'


Messages : 416
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33

L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:19

Messi est plus fort techniquement les gars arrêtez ... Il percute, ce que Zidane ne faisait que très rarement. Je suis fan absolu mais Messi mets tout le monde d'accord. Sinon, on peut cité, Platini, Cruyff, Pelé, Gronaldo, Diego M ... Voila aussi des joueurs qui peuvent être Le meilleur joueur de tout les temps ... Ils ont chaqu'un une période ...
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:34

Da Rock - Antho' a écrit:
Messi est plus fort techniquement les gars arrêtez ... Il percute, ce que Zidane ne faisait que très rarement. Je suis fan absolu mais Messi mets tout le monde d'accord. Sinon, on peut cité, Platini, Cruyff, Pelé, Gronaldo, Diego M ... Voila aussi des joueurs qui peuvent être Le meilleur joueur de tout les temps ... Ils ont chaqu'un une période ...
Chui complètement d'accord.
Quoi qu'il en soit certains journaux ont pas hésités à titre "Le nouveau ZZ ?", c'est absolument ridicule. Ça aide pas le joueur et ça fait chier, parce que quand on s'y connait un peu on sait que ça veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:04

Martin et N'Zogbia très intéressant
Hoarau et Evra à chier, surtout pour le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Nebsen Horus
Fan
Fan
Nebsen Horus


Messages : 348
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28

L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:10

Hoarau. L'Equipe de France - Page 8 367313

Le mec joue plus avec sa tête qu'avec ses pieds. Au pire on le fout à Marineland avec les otaries.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:57

Y'a trois mecs qui faut virer du top 11... Hoarau la grande asperge, Evra la grosse tête et Valbuena le petit escroc.

Y'a deux mecs à rajouter dans l'équipe... MM et N'Zogbia.
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:31

N'Zogbia est à peine remplaçant, dis pas de conneries. Il a marqué sur une frappe contré c'est d'un coup le meilleur joueur de l'EDF. Charles a pas le niveau pour être titulaire indiscutable, il a pas fait un match fantastique non plus.
Et Valbuena c'est quand même beaucoup dépensé. C'est pas le meilleur joueur mais il a fait des efforts, tentative de une-deux, d'appels etc...
Evra je l'ai pas trouvé ridicule non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
PWA RULES !
Fan
Fan
PWA RULES !


Messages : 166
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29

L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:36

M'Vila & Martin, vous avez vu les passes de ces deux joueurs, je les trouvent vraiment très bon, Martin, y a pas longtemps que je le suis, mais M'Vila par contre, je le trouve super ce gars, j'espère qu'il deviendra un titulaire indiscutable pour l'EDF.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:17

The Soviet Striker a écrit:
N'Zogbia est à peine remplaçant, dis pas de conneries. Il a marqué sur une frappe contré c'est d'un coup le meilleur joueur de l'EDF. Charles a pas le niveau pour être titulaire indiscutable, il a pas fait un match fantastique non plus.
Et Valbuena c'est quand même beaucoup dépensé. C'est pas le meilleur joueur mais il a fait des efforts, tentative de une-deux, d'appels etc...
Evra je l'ai pas trouvé ridicule non plus.

J'ai pas dis qu'il avait fait un match extraordinaire, j'ai pas dis non plus que c'était le meilleur joueur de l'EDF.

Mais à choisir entre lui et Valbuena je prends le premier sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:44

Chui pas d'accord. N'Zogbia a joué propre, a pas fait de grosses erreurs mais Valbuena s'est donné je trouve. L'écart de niveau entre les deux est pas suffisant pour jeter Valbuena qui a peut-être plus d'expérience. Quoi qu'il en soit, tu peux pas parler de "Top 11" pour N'Zogbia. Lui et Valbuena ne sont que remplaçants dans la compo réel que Blanc a en tête. C'était qu'un amical pour faire tourner.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:38

Certes.

Mais cela change pas que se donner =/= être bon
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:13

Valbuena a confirmé qu'il n'a pas sa place en EDF aujourd'hui. Y a un an si, aujourd'hui non.
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:35

En même temps, il est pas titulaire. C'était des amicaux, pour faire tourner. En aucun cas Valbuena n'est un titulaire de Blanc, c'est pas comme s'il l'était et qu'il l'avait déçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:35

Non mais même dans les 23. Vivement le retour de Ben Arfa.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:02

Algari. a écrit:
Non mais même dans les 23. Vivement le retour de Ben Arfa.

L'Equipe de France - Page 8 122717 L'Equipe de France - Page 8 122717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Equipe de France
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSMCLEM :: Football-
Sauter vers: