HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS
HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS
HSMCLEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blog de hsmclem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Foot à l'Etranger

Aller en bas 
+11
PWA RULES !
Da Rock - Antho'
B2O » J-CENA
Christian l Xen'
The Game
Freddy » Ken Anderson
CM Punk
Algari.
Mo'
Samoan Pride | Styl
hsmclem
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Le Foot à l'Etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:11

Bah en même temps c'est pas si rare. Tu peux justement être un hater parce que le joueur a quitté le club. Enfin Torres, même à Liverpool il était plus extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Invité
Invité




Le Foot à l'Etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:47

Il était meilleur à l'Atlético surtout, à Liverpool il connaît deux bonnes saisons puis les pépins physiques lui causent une baisse de régime, mais voilà je trouve quand même pitoyable la réaction, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Le Foot à l'Etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:38

En même temps, Torres est à chier depuis 2 ans au moins, faut voir la vérité en face.
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Le Foot à l'Etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:24

TORRES A MARQUÉ PUTAIN !
J'avais pas vu ça ! J'encouragerais bien ce joueur s'il était pas à Chelsea Le Foot à l'Etranger - Page 3 1616978029
Enfin, sinon j'en ai marre d'Arsenal et de cette défense en bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Le Foot à l'Etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:37

Il marque quand même grâce à une vieille flaque qui ralentit la balle et met toute la défense surprise au tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Foot à l'Etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:43

Flaque ou pas, un but est un but et ça va lui faire du bien pour la confiance, je pense qu'Arsenal cherche à faire la pire streak de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Le Foot à l'Etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:56

Nan mais Wenger veut toujours pas recruter en plus. Je suis pas de ces mecs qui rêvent et pensent à faire des équipes à la FIFA 11 avec le recrutement de monstres européens car il faut que les Gunners gardent leur identité et une ossature mais il faudrait recruter un vieux à chaque ligne. Des gars expérimentés qui pourraient crier sur l'équipe quand ça lâche et aider les jeunes, un genre de Heinze, qui couterait pas forcément cher, ainsi qu'un buteur pour épauler Van Persie.
Sans ça Arsenal va se faire dépasser par City, Liverpool et Tottenham d'ici 2 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Invité
Invité




Le Foot à l'Etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:07

C'est clair mais à force de miser sur les jeunes et de les lacher quand ils sont à maturité, Arsenal se fait fister ses meilleurs perles. Moi je pense que tu as raison, il faudrait un recrutement de défenseurs déjà bien aguerris et un gros attaquant bien expérimenté ainsi qu'un milieu bien solide.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Le Foot à l'Etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:12

J'ai l'impression que Wenger arrive sur la fin avec Arsenal, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Le Foot à l'Etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:25

Bah avec ces résultats, c'est sûr que ça sent la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Le Foot à l'Etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:29

Mais tu verrais qui à sa place ? Ca serait un tsunami son départ.
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Le Foot à l'Etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:52

C'est ça le problème. Moi aussi je suis plutôt attaché à son personnage et à son boulot et ça va être dur de le remplacer. Enfin, pour une équipe comme Arsenal il vaut peut-être mieux ce genre d'entraineur comme Arsene sorti de nul part qu'un vieux type en fin de carrière qui ne comprendra rien à la philosophie du club. Parce que même s'il va falloir changer pour gagner, changer totalement de l'état d'esprit instauré par Wenger ça créerait surtout plus de problèmes d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Christian l Xen'
Fan
Fan



Messages : 1111
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : 60 mais mon coeur dans le 95

Le Foot à l'Etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:56

La saison du défenseur de Séville Martin Caceres est terminée, suite à une grossière faute de Michael Jakobsen, son homologue d'Almeria.

Almeria s'est un peu plus rapproché de la relégation dimanche en s'inclinant à domicile face à Séville (0-1). Les coéquipiers de Modeste Mbami et Sofiane Feghouli ont joué durant la majeure partie de la deuxième mi-temps à dix, suite à l'expulsion de Michael Jakobsen. Un carton rouge logique pour le défenseur danois, au vu de son attentat sur son homologue sévillan, Martin Caceres. Transporté à l'hôpital, le joueur prêté par le Barça (11 matchs, 1 but) souffre d'une fissure costale et d'un hématome au rein. Sa saison est terminée.

On peut aussi parler du Real qui ne fait plus rien et d'Arsenal qui a enfin gagné un match face à Man U.

Je rajoute aussi que le Milan et quasimenet sûr d'être champion.
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Le Foot à l'Etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:21

Le Real a pas tort d'abandonner, ils sont sûrs de finir deuxième.
Par contre, Arsenal, il faut attendre qu'ils soient distancés pour les voir gagner... Ça confirme ma pensée que cette équipe a vraiment peur de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Invité
Invité




Le Foot à l'Etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:46

Faudra qu'on m'explique comment Arsenal fait pour l'emporter face à Man U & perdre la semaine d'après contre Stocke City.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Le Foot à l'Etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:53

Ils ont plus rien à gagner. Donc les matchs stimulant bah ils jouent bien, ils se bougent grâce à l'adrénaline de ces matchs là.. contre les vieilles équipes ils ont aucune motivation.
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Le Foot à l'Etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:57

Tu peux pas dire ça Alga, quand justement Arsenal perd à chaque fois qu'ils jouent un vrai choc important. C'est bien contre les vieilles équipes et les matchs sans enjeu qu'Arsenal a réussi à se rapprocher du titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Invité
Invité




Le Foot à l'Etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:06

Valencia Le Foot à l'Etranger - Page 3 186303 (le joueur hein)
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Le Foot à l'Etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:08

Je peux pas me blairer ce gars, c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Invité
Invité




Le Foot à l'Etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:10

Il a fait un sacré match, avec Giggs à gauche et Valencia à droite, ça a fait mal, sans oublier Park Le Foot à l'Etranger - Page 3 186303
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

Le Foot à l'Etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:19

Arsenal, dans 5-6 ans, ils seront champions.
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Le Foot à l'Etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:30

C'est très long 5-6 ans, tu peux pas dire ça. Dans 5-6 ans, Arsène sera sûrement plus là, la politique sera peut-être plus la même ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Invité
Invité




Le Foot à l'Etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:09

Stone Cold Fish a écrit:
C'est très long 5-6 ans, tu peux pas dire ça. Dans 5-6 ans, Arsène sera sûrement plus là, la politique sera peut-être plus la même ect...

C'est ce qui disait y'a déjà 5 ans. Avec toute la palette de stars qui va partir ( Fabregas, et cie ) je doute qu'on touche un titre de champions dans 5-6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Le Foot à l'Etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:39

J'ai pas dis le contraire justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Le Foot à l'Etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:10

Wenger va partir et le prochain entraineur dénaturera certainement Arsenal. Au grand dam de notre bonheur de les voir jouer peut être, mais bon pour le palmarès ... peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Foot à l'Etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foot à l'Etranger
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSMCLEM :: Football-
Sauter vers: