HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS
HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS
HSMCLEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blog de hsmclem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le Foot à l'Etranger

Aller en bas 
+11
PWA RULES !
Da Rock - Antho'
B2O » J-CENA
Christian l Xen'
The Game
Freddy » Ken Anderson
CM Punk
Algari.
Mo'
Samoan Pride | Styl
hsmclem
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Le Foot à l'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:16

C'est pas non plus un mauvais match. C'est pas bon par rapport à ce qu'on aurait pu attendre mais y a quand même eu des occaz's.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
The Game
Fan
Fan
The Game


Messages : 606
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30

Le Foot à l'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:18

Moi la première mi temps je me suis vraiment ennuyé. La deuxième est mieux passé, mais ca reste pas un grand clasico. J'espère que mercredi je verrais deux meilleurs équipes.
Revenir en haut Aller en bas
B2O » J-CENA
Fan
Fan
B2O » J-CENA


Messages : 65
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30

Le Foot à l'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:19

C'est sur que l'honneur y est à chaque classico opposant le Barça au Real, et que si une équipe avait remporté le match d'hier ils auraient eu un avantage psychologique. Mais maintenant on peut dire qu'ils se sont " dosés " et la Demi en LDC risque d'être vraiment chaud sans parler de la Coupe Du Roi.
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Fan
Fan
The Game


Messages : 606
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30

Le Foot à l'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:22

La différence c'est qu'à la coupe du Roi le gardien c'est Pinto
Revenir en haut Aller en bas
B2O » J-CENA
Fan
Fan
B2O » J-CENA


Messages : 65
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30

Le Foot à l'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:25

Ah ouais, je savais pas ça..
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Fan
Fan
The Game


Messages : 606
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30

Le Foot à l'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:39

La copa del rey est pour Pinto normalement.
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Le Foot à l'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:41

La fin de Arsenal Liverpool O_O
Arsenal est vraiment de plus en plus fébrile à l'approche de la fin d'une compétition.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Le Foot à l'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:13

Bale joueur de l'année en Angleterre devant Nasri et Tevez Le Foot à l'Etranger - Page 2 186303
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Christian l Xen'
Fan
Fan



Messages : 1111
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : 60 mais mon coeur dans le 95

Le Foot à l'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:32

Real 0-0 Barça
Chelsea 3-1 Birmingham
Tottenham 3-3 Arsenal
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Le Foot à l'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:44

Arsenal me saoule. C'est même pas une équipe en difficulté que t'as envie de soutenir, c'est une équipe qui lâche.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Le Foot à l'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:31

LE REAL QUI ENCULE LE BARCA, OH OUI ! OH OUI ! Le Foot à l'Etranger - Page 2 1529196166
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Le Foot à l'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:51

Pour une fois x)
Enfin j'ai quand même l'impression que le Barça a nettement baissé depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Invité
Invité




Le Foot à l'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:19

C'est surtout que le match ça s'est résumé à de la boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Le Foot à l'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:45

Une boucherie oui, mais une boucherie tactique.
Revenir en haut Aller en bas
B2O » J-CENA
Fan
Fan
B2O » J-CENA


Messages : 65
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30

Le Foot à l'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:06

En même temps, Pinto au goal .. sérieux si Valdès était là, la tête de Cristiano il l'aurait anticipé et le plan anti-Messi de Mourinho après le but m'a dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Le Foot à l'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:32

Faut pas surestimer Valdès non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
B2O » J-CENA
Fan
Fan
B2O » J-CENA


Messages : 65
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30

Le Foot à l'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:43

Je le surestime pas, mais faut l'avouer, Pinto n'est rien à côté de lui.. Fallait voir le classico de Samedi avec les arrêts des frappes de Ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Le Foot à l'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:43

C'est vrai que faire jouer son gardien n°2 même en finale je trouve ça bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
B2O » J-CENA
Fan
Fan
B2O » J-CENA


Messages : 65
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30

Le Foot à l'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:48

Ouais, comme le fait de remplacer Villa par Affelay à la fin du match, pour une finale c'est un peu trop..
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Le Foot à l'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:01

C'est clair que Pep considérait pas ce titre comme important on dirait. Je ne sais pas s'il a voulu faire des tests mais il faudra se sortir les doigts du cul en LDC. Je refuse de croire à un excès de confiance, c'est pas le genre du Barça de se croire vainqueur trop vite, mais là c'est louche.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
B2O » J-CENA
Fan
Fan
B2O » J-CENA


Messages : 65
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30

Le Foot à l'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:05

En même temps, quand tu vois que le titre de champion dans la Liga est à leur portée, je comprends leur excès de confiance. Mais à la LDC aucunes des deux équipes n'aura d'avance psychologique sur l'autre, vu que l'un sera champion en Liga et l'autre détient la coupe du Roi ( que Ramos a failli bousillé à Madrid ) Et vu que le retour se joue au Camp Nou, je pense bien qu'ils vont utiliser la même carte qu'à Bernabeu, samedi, c'est à dire les dominer avant de leur botter le cul au Camp Nou comme le premier classico
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Fan
Fan
The Game


Messages : 606
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30

Le Foot à l'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:51

Le barca a perdu car Pinto est plus mauvais que Valdes ?!! Tu te moques de moi, Pinto à fait un super match !! Valdes aurait était là il aurait pris le but, voir plus même ! On peut pas comparer ca sert à rien, Valdes est meilleur mais Pinto à fait un excellent match. Pour Villa il n'a pas su profiter du peux de ballon qu'il a eu, c'est logique de faire entrer Affelay pour changer le sens du jeu. La première mi temps a était horrible, la deuxième mi temps très belle avec un grand Casillas et de beaux arrets de Pinto aussi. Prolongation : Alves se fait battre comme un débutant et une tête magnifique de CR. Puis le Real défend et c'est logique.
Guardiola fait jouer Pinto, car depuis son arrivé la coupe du roi est toujours pour le goal remplacent même si ils affrontent Seville en finale, ou le Real. L'absence de Puyol est l'un des facteur de la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Le Foot à l'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:47

Valdes c'est loin d'être un goal à la hauteur du Barça hein.
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Le Foot à l'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:17

Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Invité
Invité




Le Foot à l'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:46

Algari. a écrit:
Valdes c'est loin d'être un goal à la hauteur du Barça hein.

Ah ouais d'accord clown
Et pour ta vidéo Al', ce sont des anciens suceurs de Torres qui se transforment en haters aujourd'hui, c'est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Foot à l'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foot à l'Etranger
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSMCLEM :: Football-
Sauter vers: