HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS
HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS
HSMCLEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blog de hsmclem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Champion's League

Aller en bas 
+10
The PWA Heroes x LKS
The Game
Samoan Pride | Styl
› ɓʀɑ`
Christian l Xen'
CM Punk
Algari.
CéCé the Hedgehog.
Mo'
hsmclem
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Christian l Xen'
Fan
Fan



Messages : 1111
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : 60 mais mon coeur dans le 95

Champion's League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:13

Non mais je dis pas le contraire^^ apres un peu de changement sa fais plaisir parce que malgrès les grandes équipes, il y en a qu'on un beau jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

Champion's League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:28

Et que les champions ne peuvent pas toujours être Lyon, OM, Barcelone, Munich, Real, MU... la preuve avec Dortmund.
Revenir en haut Aller en bas
Christian l Xen'
Fan
Fan



Messages : 1111
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : 60 mais mon coeur dans le 95

Champion's League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:28

j'aime avoir Dortmund =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champion's League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:34

C'est ça qui cause la décribilisation des nations comme l'Allemagne et la France, du moins leurs championnats sur la scène européenne.
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Champion's League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:35

Gabriel / La Morr' a écrit:
Et que les champions ne peuvent pas toujours être Lyon, OM, Barcelone, Munich, Real, MU... la preuve avec Dortmund.
Et comme je l'ai dis plus haut, Dortmund, c'est mauvais pour le foot allemand !
Tout le monde s'astique sur les Marsupilami parce qu'ils ont un gros stade, une grosse ambiance, mais au delà de ça, voir le Bayern en galère, c'est mauvais pour le foot Allemand qui perd du crédit !
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Christian l Xen'
Fan
Fan



Messages : 1111
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : 60 mais mon coeur dans le 95

Champion's League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:41

Mais quelle perd du crédit? allez pas me dire que vous b...ez quant vous voyez le Real premier ou le Bayern? a quoi bon savoir déja les résultats? autant qu'il y ai du nouveau sa change
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champion's League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:42

Pourquoi c'est toujours le Big Four anglais, et les deux gros espagnols ou encore des fois, les deux gros italiens qui arrivent dans les derniers carrés de LDC ? Parce que tous les ans, un de ces clubs remportent le titre. Parce que tous les ans, ils jouent la LDC et ils sont pris au sérieux par les autres grosses équipes et qu'ils sont crédibles, c'est tout ce que j'ajouterai.
Et si ça peut te faire plaisir, oui ça me ferait bander que le Bayern soit premier ( mais c'est mort ) & oui ça me ferait bander si Madrid était premier
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Champion's League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:45

Le Bayern c'est autrement plus vibrant que Dortmund. C'est des joueurs d'exceptions, une histoire et une aura.

Et puis, dans le monde du foot business, des tournantes de champions ça aide pas à amasser de la thune.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Christian l Xen'
Fan
Fan



Messages : 1111
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : 60 mais mon coeur dans le 95

Champion's League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:45

Tous simplement parce que les autres club n'ont pas le niveau c'est simple mais pas parce que leur championat est discrédité

Edit : c'est quoi le rapport de la tune avec nous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champion's League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:47

Ben tout, à rapport avec la thune dans le monde du foot pro.
Revenir en haut Aller en bas
Christian l Xen'
Fan
Fan



Messages : 1111
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : 60 mais mon coeur dans le 95

Champion's League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:48

le foot pro mais pas nous Wink on parle de nous de ce qu'on pense la tune c'est leur probleme je pense =) qu'un club touche de l'argent c'est pas pour autant qu'on va le soutenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Champion's League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:54

Bah d'accord mais si le club ne gagne pas d'argent, il perd sur le plan sportif.
Si l'OM et l'OL perdent la qualif' en Europe, ils vont perdre énormément d'argents, et avec la construction de nouveaux stades ça va être la merde niveau transferts, avec des départs de gros joueurs comme Lloris, Bastos, Mandanda ou Ayew.
Et voir un gros club dans la merde, ça me fait pas plaisir moi =S
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

Champion's League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:13

Et des clubs comme Lille et Rennes peuvent essayer de prendre la relève pendant le temps que Lyon et l'OM reviennent au top niveau. Au final nous aurons un Big five avec Lyon, OM, Lille, Rennes et Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Pride | Styl
Fan
Fan
Samoan Pride | Styl


Messages : 914
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27

Champion's League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:25

Why not ? M'enfin je vois pas vraiment Rennes tout de même, LOSC je le vois déjà mieux.
Mais personnellement je pense que ça ne se fera pas en deux jours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

Champion's League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:57

Ah Ba bien sur qu non, comme Lyon ne s'est pas affirmé comme un gros club Français en deux jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian l Xen'
Fan
Fan



Messages : 1111
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : 60 mais mon coeur dans le 95

Champion's League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:02

Rennes? non je le vois pas trop moi non plus mais je vois bien Lille s'affirmer comme une équipe francaise de niveau dans le championnat ou en Europa mais en LDC je pense pas ^^' après tous sa change rien car " Il y a les grands clubs francais et il y a les grands clubs " ( j'aime cette citation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Champion's League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:48

Je comprends rien à tes posts avec tous ces " ^^ " et " =) ".
Revenir en haut Aller en bas
Christian l Xen'
Fan
Fan



Messages : 1111
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : 60 mais mon coeur dans le 95

Champion's League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:57

scratch je vois pas comment tu peux pas comprendre fin bref remplace les par des smileys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Pride | Styl
Fan
Fan
Samoan Pride | Styl


Messages : 914
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27

Champion's League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:24

Les quarts de finale. Champion's League - Page 4 680826

Real Madrid - Fc Tottenham
Chelsea - Manchester United
Fc Barcelone - Chaktyor Donetsk
Inter Milan - Schalke 04

J'ai envie de voir Tottenham gagner minimum deux matchs, maximum remporter la LDC. Champion's League - Page 4 186303
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Champion's League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:38

Tottenham est vraiment surestimé sur le web j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Samoan Pride | Styl
Fan
Fan
Samoan Pride | Styl


Messages : 914
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27

Champion's League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:39

Champion's League - Page 4 979548
Je ne surestime pas j'espère. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Champion's League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:48

Les quelques matchs de Tottenham ne m'ont pas du tout impressionnés, c'est moi qui ait un problème ou tout le monde surcote cette daube d'équipe ? Champion's League - Page 4 923932 A part Gareth Bale, Gallas PARFOIS... J'y vois vraiment rien de génial.
Je suis pour le Real Madrid désormais.
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Champion's League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:56

J'irais pas aussi loin que toi, c'est pas une daube Tottenham, mais c'est clair qu'elle est surcôté parce que les gens découvrent que y a plus que 5 équipes en Angleterre. Au delà de ça, quand j'en vois certains penser qu'ils peuvent gagner la LDC voir même éliminer le Real ça m'a vraiment l'air gros...

Faut dire que je suis supporter d'Arsenal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Champion's League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:03

Gemeos l Shark Boy a écrit:

Faut dire que je suis supporter d'Arsenal aussi.

Pareil mais rien à foutre du derby.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

Champion's League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:06

Nous aurons Real-MU-Barça-Inter Milan en Demi-finale à mon avis
Et un Barça-Real en finale Champion's League - Page 4 680826
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champion's League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champion's League
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSMCLEM :: Football-
Sauter vers: