HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS
HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS
HSMCLEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blog de hsmclem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Champion's League

Aller en bas 
+10
The PWA Heroes x LKS
The Game
Samoan Pride | Styl
› ɓʀɑ`
Christian l Xen'
CM Punk
Algari.
CéCé the Hedgehog.
Mo'
hsmclem
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:20

Une peur du changement ? Non, du tout enfin c'est pas avec des clubs comme Rennes & Lille, que le championnat français va être crédible en Europe.
Tu sais, un contrat ça inclut une clause de libération, et je pense qu'au vue de sa saison, pas mal de clubs vont vouloir Hazard dans leur rangs
Sow c'te merde ? En attendant il reste votre meilleur buteur lol. ( et le meilleur buteur tout court ) . Ensuite pourquoi les joueurs ne partiraient pas ? Il y a un moment, il faut qu'ils pensent à leur propre carrière et c'est pas en restant à Lille, qu'ils vont pouvoir jouer une C1 ou une C3 tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:34

Puis comme je l'ai déjà dis, Rennes et Lille au deux premières place ce serait très mauvais pour le championnat de France, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Invité
Invité




Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:35

Ben moi je veux bien y croire, mais je sens le flop à des kilomètres en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:51

Little Big Man a écrit:
Une peur du changement ? Non, du tout enfin c'est pas avec des clubs comme Rennes & Lille, que le championnat français va être crédible en Europe.
Tu sais, un contrat ça inclut une clause de libération, et je pense qu'au vue de sa saison, pas mal de clubs vont vouloir Hazard dans leur rangs
Sow c'te merde ? En attendant il reste votre meilleur buteur lol. ( et le meilleur buteur tout court ) . Ensuite pourquoi les joueurs ne partiraient pas ? Il y a un moment, il faut qu'ils pensent à leur propre carrière et c'est pas en restant à Lille, qu'ils vont pouvoir jouer une C1 ou une C3 tous les ans.

Tu mets Sow à Lyon il te met 5 buts tout au long du championnat

Mais de toute façon, le championnat Français est-il crédible en Europe ? Et quand Lyon a gagné la première fois le championnat, ils étaient plus crédible que Lille ou Rennes ?

Le championnat Français et surtout français ne se résume pas à Paris, Marseille et Lyon, bien heureusement pour le championnat et pour le divertissement.

Concernant Hazard, je suis prêt à prendre le pari qu'il va rester, il s'appelle pas Kakuta hein...
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:56

Gabriel / La Morr' a écrit:
D'un, c'pas la première saison qu'on est parmi les outsiders au titre
De deux, j'ai jamais dis que Lille était influent.

Mais entre le discours d'Algari et de Rey, je vois plus une peur du changement plutôt qu'autre chose.

Une peur du changement ? Putain si Paris pouvait tout chambouler pour revenir sur le devant de la scène je serais heureux, réfléchis avant de dire des choses de ce style. Idem si Bordeaux chute encore je serais très heureux.
Lille n'a rien d'attirant, à part un stade tout neuf bientôt livré.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:57

Qu'est-ce que Paris a plus que Lille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:59

Une Coupe d'Europe, une histoire, une crédibilité, la liste est longue, je peux continuer clown
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:09

Rien à voir, Paris a surtout mon coeur Champion's League - Page 3 367313
Paris a un public aussi, quoi qu'on puisse en dire c'est ( quand le président casse pas les glaouïs ) la plus belle ambiance de France le Parc.
On me parlera du Vélodrome, oui peut être, malheureusement la configuration du stade fait que l'atmosphère se ressent moins qu'au Parc, le stade olympien étant beaucoup plus ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:11

Paris a également mon coeur, hein mais il me demande ce que Paris a de plus, je réponds moi Champion's League - Page 3 594436
Revenir en haut Aller en bas
Christian l Xen'
Fan
Fan



Messages : 1111
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : 60 mais mon coeur dans le 95

Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:12

Franchement je suis pas d'accords là Wink Lille c'est une équipe qui tiens la route autant que Marseille ou Paris, la preuve en est, ils sont sur le devant de la scéne apres ouai c'est sur que sa va pas arranger la " splendeur " de la L1 car déja elle en a pas Wink donc que ce soit Lille, Arles Avignon ou meme le PSG, personne a le niveau pour la LDC Wink il n'y a que pour la Europa League et encore si on fais des efforts Wink ( ce que le PSG ne fera pas car je pense qu'on va se faire sortir a la manière de Lyon hier ) donc en résumé Lille son devant car ils ont le niveau et pas parce que c'est de la chance, perso je trouve leur jeu attractif plus que certains autres club donc maintenant si les Parisien et Marseillais ou Lyonnais n'ont pas le niveau pour atteindre la place de n°1 c'est qu'ils ont pas leur place Wink Lille reste 1er car ils se sortent les doigts du cul pour jouer =)

Edit : Oui paris a la meilleur ambiance =D
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:18

Mais on ne parle pas de niveau ou de résultats mais d'histoire, de capacité à rester au haut niveau dans la durée, à progresser, et il faut bien le dire Lille c'est absolument rien sur le plan historique. Il faut comprendre que bouleverser toute la hiérarchie française ça va prendre du temps et ça va faire perdre beaucoup de crédit à la France, exactement comme l'Allemagne en ce moment qui n'est plus un grand championnat d'Europe.

Enfin, plus simplement, Lille ne va rien bouleverser du tout et retourner au rôle d'outsider, comme Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Christian l Xen'
Fan
Fan



Messages : 1111
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : 60 mais mon coeur dans le 95

Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:19

Franchement l'histoire on s'en balance Wink je préfère de loin un club qui joue comme Lille qu'un club comme Paris ou Marseille qui nous pondent des matchs de merdes Wink apres je reste parisien mais je suis objectif
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:29

Et c'est comme ça qu'on devient supporter de Man City =/
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Christian l Xen'
Fan
Fan



Messages : 1111
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : 60 mais mon coeur dans le 95

Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:30

MDR je dirais plutôt Naple x)
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:32

Gemeos l Shark Boy a écrit:
Et c'est comme ça qu'on devient supporter de Man City =/

Je supporte Man City mon ami, et je supportais déjà avant l'arrivée du petrodollar. Champion's League - Page 3 59641
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:49

Je me doute que y a des gars comme toi Alga, mais je parle de ceux qui l'ont supportés après.

Selon moi, le foot c'est une passion, un folklore, une ambiance avec les amis ou la famille, du plaisir et des déceptions, pas uniquement des résultats et des branlettes sur des scores énormes contre des équipes en bois. Je sais pas, peut-être qu'à Marseille on le ressent pas comme ailleurs mais je trouve ça crétin de préférer une équipe qui est là la bonne année, avec la bonne équipe à une équipe comme Marseille, Paris ou même Lyon depuis 10 ans, qui ont travaillés au plus haut niveau, ont progressé, ont réunis de vrais supporters et une vrai histoire.
On peut dire ce qu'on veut mais on aura l'air con si ni Lyon ni Marseille n'arrivent en LDC l'an prochain, pareil si l'Allemagne se présente sans le Bayern.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Christian l Xen'
Fan
Fan



Messages : 1111
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : 60 mais mon coeur dans le 95

Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:51

Sa ferais du changement Wink

Edit : juste si un jour le Real et compagnie venait a ne pas passer je pense que sa ne ferais que du bien Wink


Dernière édition par Cody Rhodes Aka Xen' le Jeu 17 Mar - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:52

Le trio Paris-Lille-Rennes aurait une sale gueule sur le papier c'est vrai, et encore je pense que Paris est l'équipe la plus crédible des trois ( en négligeant totalement que je supporte le club hein )
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:54

Mais il faut comprendre qu'on fais pas progresser un pays avec du changement ! Un bouleversement de la hiérarchie ça affaiblit le championnat, ça le fait passer pour un pays sans grosse équipe à l'étranger. On parle de sport, de performance et de capacité à soulever des foules, on va pas dire qu'une équipe devrait être championne pour "le changement".
Regarde l'Angleterre, un Big Four, et c'est le meilleur championnat au monde, c'tout. Si un club sans histoire et sans palmarès venait à virer les gros de la Premier League, le championnat perdrait énormément de son attrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Invité
Invité




Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:55

Cody Rhodes Aka Xen' a écrit:
Sa ferais du changement Wink

Edit : juste si un jour le Real et compagnie venait a ne pas passer je pense que sa ne ferais que du bien Wink

Une Ligue des Champions sans le Real ? Mais c'est inimaginable, je vois même pas comment ça peut faire du bien l'absence d'un club comme le Real.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:11

Little Big Man a écrit:
Une Coupe d'Europe, une histoire, une crédibilité, la liste est longue, je peux continuer clown

Et le niveau ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Christian l Xen'
Fan
Fan



Messages : 1111
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : 60 mais mon coeur dans le 95

Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:13

Little Big Man a écrit:
Cody Rhodes Aka Xen' a écrit:
Sa ferais du changement Wink

Edit : juste si un jour le Real et compagnie venait a ne pas passer je pense que sa ne ferais que du bien Wink

Une Ligue des Champions sans le Real ? Mais c'est inimaginable, je vois même pas comment ça peut faire du bien l'absence d'un club comme le Real.

je reprends un mot "fake " Smile tous simplement parce que c'est le Real alors le Real doit etre en LDC? beh non désolé^^ si le réal fais de la merde c'est normal qu'il n'y soi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:20

Non c'est pas ce que j'ai dit, donc t'as mal interpreté mes propos, si le Real fait une mauvaise saison, la logique va vouloir qu'il n'y soit pas. Mais tu peux pas imaginer, une équipe comme le Real qui est une des meilleurs équipes européennes ne pas jouer la LDC.
Revenir en haut Aller en bas
Christian l Xen'
Fan
Fan



Messages : 1111
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : 60 mais mon coeur dans le 95

Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:49

Beh si ^^ enfin moi je la vois x) apres oui je rêve de ne pas la voir en LDC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:10

Le Real c'est quand même le recordman des matches remportés, rien que l'ambiance à Bernabeu pour y être allé, en match de LDC c'est vraiment une pure folie Champion's League - Page 3 680826
Alors imagine ça, c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champion's League
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSMCLEM :: Football-
Sauter vers: