HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS
HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS
HSMCLEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blog de hsmclem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Champion's League

Aller en bas 
+10
The PWA Heroes x LKS
The Game
Samoan Pride | Styl
› ɓʀɑ`
Christian l Xen'
CM Punk
Algari.
CéCé the Hedgehog.
Mo'
hsmclem
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Champion's League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:17

L'Inter sous Benitez, c'était un mauvais milan aussi... Et l'AC Milan, le seul l'unique, n'a pas non plus été écrasé par Tottenham et aurait très bien pu se qualifier sur le match retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Invité
Invité




Champion's League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:28

Ils l'ont pas fait pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

Champion's League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:51

J'aime Tottenham mais allez jusqu'à les voir en finale c'est déjà beaucoup pour moi.

Concernant ton premier paragraphe je suis d'accord même si Messi reste pour moi le meilleur au monde.

Je rajouterai même que Xavi et Messi sont sous-côté avec le génie de Messi et trop de gens comme Algari croient que c'est ce dernier qui fais le Barça alors que sans Iniesta et Xavi tu n'as pas le même Messi, la preuve en Argentine.

À l'inverse, en Espagne, Iniesta et Xavi sont aussi bons qu'avec Barcelone.

Et non, Nasri ne fais pas partis des meilleurs milieux offensifs dans le monde malgré son très bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Champion's League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:52

@Pra : Paris aurait pu/du gagner contre Auxerre, ils l'ont pas fait non plus mais tu peux pas dire qu'Auxerre est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Invité
Invité




Champion's League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:54

Ben comme on dit, en football ce n'est pas toujours le plus fort qui l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Champion's League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:34

Pourquoi j'aurais de la haine envers Iniesta ou Xavi ? Champion's League - Page 6 923932
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Champion's League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:48

Putain de but de Stankovic et putain de carton rouge pour Crouch à la mi temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Champion's League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:35

Merci Madrid d'avoir mis fin à cette blague Tottenham.
Schalke Champion's League - Page 6 619971
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

Champion's League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:45

Blague Tottenham Champion's League - Page 6 715815

C'est la fin du foot Italien Champion's League - Page 6 168974
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Fan
Fan
The Game


Messages : 606
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30

Champion's League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:53

La victoire de Shalke n'est qu'une demie surprise. En ligue des champions, l'Inter souffre offensivement (Pazzini) et suite à la défaite de ce week end c'est pas facile de se remettre les idées en place si vite. Par contre Shalke, qui élimine le Bayern en coupe et qui fait une belle remonté et en pleine forme, sans oublié El angel de la casablanca Smile Surpris quand même, car ca reste l'inter, mais Shalke mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champion's League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:54

Algari. a écrit:
Merci Madrid d'avoir mis fin à cette blague Tottenham.
Schalke Champion's League - Page 6 619971

Tottenham blague ? Champion's League - Page 6 47847
Schalke est une bonne équipe cette année tandis que l'Inter s'est effrondrée après le départ du Special One.
La fin du foot italien ? J'irai pas jusque là, l'année prochaine Milan, le vrai l'AC brillera Champion's League - Page 6 186303
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Fan
Fan
The Game


Messages : 606
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30

Champion's League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:03

Le départ de Mou' n'explique pas entièrement la mauvaise période de l'Inter. Et si l'Inter se serait effondré il serait pas second du classement avec juste 5 points de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champion's League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:25

C'est plus le même Inter, l'année passée ils avaient la hargne et les crocs, même avec le championnat dans la poche à dix journées de la fin, même plus. Il n'explique pas tout, mais en partie parce que Benitez n'a pas su motiver les joueurs comme le faisait Mourinho. Y'a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Fan
Fan
The Game


Messages : 606
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30

Champion's League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:32

Si tu parles du fait que Mou' a était remplacé par Benitez je suis d'accord. Mais faut pas oublier non plus que Mou' n'a pas du faire la même saison que celle de cette année, car il a pas connu toutes ces blessures du aux nombreux match (coupe du monde des clubs, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champion's League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:35

C'est les aléas du foot, toutes les équipes connaissent des blessures, faut s'y adapter c'est dur c'est vrai, mais avec la richesse de l'effectif intériste, je trouve ça un peu abusé.
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Fan
Fan
The Game


Messages : 606
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30

Champion's League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:10

La richesse de l'effectif interiste ? En défense je pense pas, car Materazzi et Cordoba c'est plus les joueurs qu'ils étaient, et pour l'attaque l'Inter n'a que deux attaquants donc un riche effectif pas vraiment. Toute les équipes connaissent les blessures, mais pas la fatigue lié aux 5 coupes qui elle entraine encore plus de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champion's League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:18

Materazzi peut sortir encore de gros matches
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Fan
Fan
The Game


Messages : 606
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30

Champion's League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:41

Comme contre le Milan AC ?
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Champion's League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:24

Soyez pas trop dur avec l'Inter, être sorti en 1/4 de finale c'est pas non plus le déshonneur total. Ils peuvent finir 2ème, c'est pas non plus comme s'il faisait une descente aux enfers O_O
Faut surtout féliciter l'équipe de Schalke et foutre la paix au Bleu et Noir.

Sinon je suis d'accord avec Alga sur Tottenham. Si l'équipe n'est pas mauvaise ça fait quand même du bien de voir redescendre sur terre ceux qui les voyaient gagner la LDC parce qu'ils avaient sortis Milan quoi Champion's League - Page 6 367313
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

Champion's League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:26

Etre le tenant du titre et se prendre 2-5 par Schalke...
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Champion's League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:30

Mais c'est une surprise pour qui ?
Schalke c'est pas non plus Mayence hein. C'est une équipe avec des joueurs formés pour la Ligue des Champions, une équipe qui vend du rêve, je me risque à le dire ! Oui, l'Inter est en baisse depuis l'an dernier, c'est un secret pour personne, mais ils ne sont pas non plus 10ème de Serie A. Et puis, c'est pas parce qu'on est champion sortant qu'on est automatiquement favori. Ils ont fait un mauvais début de saison, c'est pas une surprise de pas les voir regagner la Coupe, c'est déjà avant qu'il fallait les pourrir xD

Moi en tout cas je préfère flatter Schalke et m'interroger sur le rôle du nouvel entraineur qui a assuré son premier match sur le banc je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
The PWA Heroes x LKS
Fan
Fan
The PWA Heroes x LKS


Messages : 120
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Champion's League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:55

Schalke c'est Schalke. Ils ont quand même un très bon effectif et sont parfois énorme. La preuve, se faire mener 2-1 je crois et gagner 5-2 c'est pas tout le monde qui le fait. Je voyais même pas l'Inter passait les 8èmes de finale.
Revenir en haut Aller en bas
› ɓʀɑ`
Fan
Fan
› ɓʀɑ`


Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 106
Localisation : Cenation.

Champion's League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:40

Personellement, j'suis déçu que Madrid est remporte le match face à Tottenham. Shalke 04 qui bat l'Inter, ça m'a pas surpris une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Champion's League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:07

PRIMOLITO ! a écrit:
Personnellement, j'suis je suis déçu que Madrid est remporte ait remporté le match face à Tottenham. Shalke Schalke 04 qui bat l'Inter, ça m'a pas surpris une seule seconde.

Moi je suis heureux. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Champion's League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:09

Tu cherches la petite bête là Algari x)
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Champion's League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champion's League
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSMCLEM :: Football-
Sauter vers: