HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS
HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS
HSMCLEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blog de hsmclem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'International

Aller en bas 
+3
Mo'
Algari.
Kirby Mack - Yann'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

L'International - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'International   L'International - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:00

Diaby a sa place actuellement, y a rien à dire. Je ne l'ai pas mis car trop souvent blessé, on ne sait pas ce qui peut lui arriver d'ici un an.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Mack - Yann'
Fan
Fan
Kirby Mack - Yann'


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 26

L'International - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'International   L'International - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:58

Da Rock - Antho' a écrit:
Martin au bout de deux matchs ? Attendez un peu quand même ... Nasri reste au dessus, derrière lui M'Vila est bien parti et j'aime assez Diaby qui a une certaine aisance technique, un bon relayeur ..;

Je suis totalement d'accord pour Martin. Diaby, je le trouve pas énorme, le joueur où il va tomber sur un mec avec un gros physique ou une grosse technique, il va se faire balader, et ce malgré ses "grands compas" (Larqué quote)
Revenir en haut Aller en bas
Da Rock - Antho'
Fan
Fan
Da Rock - Antho'


Messages : 416
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33

L'International - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'International   L'International - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:23

Je ne dis pas qu'il est énorme mais en rôle de relayeur ... Je ne vois que lui perso ... Ou (me jetez pas la pierre) un Gourcuff a son meilleur niveau (faut il encore qu'on le connaisse réellement ce niveau)

Sur les ailes, pour moi, si Menez a du temps de jeu, il a sa place avec qui ? Je ne sais pas ... Je ne suis pas fan d'un Malouda ... & Benzema a sa place largement devant, personne ne lui piquera.

Derrière, je pense que la stabilité Rami - Mexes ne peut que être bénéfique, a gauche un Abi en forme & Reveillère a droite (je sais Sagna) et évidemment, Lloris dans les buts.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Mack - Yann'
Fan
Fan
Kirby Mack - Yann'


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 26

L'International - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'International   L'International - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:30

Tu peux supprimer le relayeur aussi. Mais il est vrai qu'il a une faculté pour garder le ballon, assez énorme, mais quitte à avoir un relayeur je met Matuidi. Menez c'est un bon lui, mais en gros manque de confiance à la Roma et très irrégulier. N'oublions pas la solution Payet donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

L'International - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'International   L'International - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:31

Payet ? PAYET ? Mais merde... Il est bon en percussion sur 20 minutes, mais y a pas plus irrégulier quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Mack - Yann'
Fan
Fan
Kirby Mack - Yann'


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 26

L'International - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'International   L'International - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:33

Oui Dimitri Payet. Avant qu'il n'engage son bras de fer avec l'ASSE il était très bon, et assez régulier quand même. Simple question d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Da Rock - Antho'
Fan
Fan
Da Rock - Antho'


Messages : 416
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33

L'International - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'International   L'International - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:36

Après, face a des Malouda & Ribery qui jouent dans les grands clubs ... Ca change aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Mack - Yann'
Fan
Fan
Kirby Mack - Yann'


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 26

L'International - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'International   L'International - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:39

Oui c'est pas le même niveau. Sauf que Ribery et Malouda sont bien au dessous de leur niveau en club quand ils jouent avec la France. Donc ils ne sont pas forcément indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

L'International - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'International   L'International - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:43

Pour moi, Menez peut prétendre à être titulaire. Idem pour Ben Arfa, quoi que les haters de ce forum pourront en dire.
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

L'International - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'International   L'International - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:28

Ce qui est horrible ici, c'est que dès qu'un joueur fait 6 mois de bon avec son club de L1, il faut qu'il soit titulaire, alors que des mecs comme Ribéry ou Malouda ont pas le droit à l'erreur. Qu'on me dise pas Payet à la place de Ribéry, s'il vous plait, restons sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Kirby Mack - Yann'
Fan
Fan
Kirby Mack - Yann'


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 26

L'International - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'International   L'International - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:57

J'ai dis à droite, pas à gauche le Payet. Si Ben Arfa revient à son meilleur niveau, même plus besoin de demander qui on met à droite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

L'International - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'International   L'International - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:12

The Soviet Striker a écrit:
Ce qui est horrible ici, c'est que dès qu'un joueur fait 6 mois de bon avec son club de L1, il faut qu'il soit titulaire, alors que des mecs comme Ribéry ou Malouda ont pas le droit à l'erreur. Qu'on me dise pas Payet à la place de Ribéry, s'il vous plait, restons sérieux...

Et qu'on ne me dises pas Ribéry non plus.
Et alors Ben Arfa... pale [center]
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

L'International - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'International   L'International - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:21

Putain mais vire ton discours de vierge effarouché. Oui, les footballeurs sont des connards, tu crois que Martin c'pas un wesh ? Ils sont tous comme ça, ils bouffent tous des putes même les plus respectables des joueurs anglais. Même ton Hazard emmerde son sélectionneur. Les bons footballeurs sont tous comme ça, le foot ne véhicule plus aucune bonne valeur, mais c'pas une raison pour jouer avec une EDG pourrie made in L1 qui jouerait le milieu de tableau quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

L'International - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'International   L'International - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:27

Je préfère une EDF de Ligue 1 mais qui mouille leur maillot plutôt qu'une EDF qui vont faire grève et humilier la France au yeux du monde entier.

Alors oui, je préfère Martin, Menez et autre que Ribéry, Evra et Ben Arfa.

Et tant pis s'ils sont moins bon, m'enfin, Martin a montré en deux matchs 10X plus que ce qu'à fait Nasri par exemple en 5-6 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

L'International - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'International   L'International - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:28

Go supporter l'Ouzbekistan, au moins ils le mouillent le maillot et ils sont pas payés bien cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

L'International - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'International   L'International - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:29

Non, go supporter l'Espagne et l'Allemagne...
Revenir en haut Aller en bas
Da Rock - Antho'
Fan
Fan
Da Rock - Antho'


Messages : 416
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33

L'International - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'International   L'International - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:50

Surtout que Hatem est moins un wesh wesh que Martin dans sa façon de parler, il est juste conscient de son talent et se prend pour Mossieur.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

L'International - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'International   L'International - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:42

Da Rock - Antho' a écrit:
Surtout que Hatem est moins un wesh wesh que Martin dans sa façon de parler, il est juste conscient de son talent et se prend pour Mossieur.

Va voir "A la clairefontaine" le reportage sur l'INF. Il a pas la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

L'International - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'International   L'International - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:38

A vous entendre, Ben Arfa est un joueur talentueux, bien sur Terre et ne posant jamais de problèmes.

A dans deux ans les mecs, on en reparlera de son cas...
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

L'International - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'International   L'International - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:40

Ben Arfa c'est un mec qu'il faut savoir gérer. Quand il tombera sur un entraineur qui lui convient, j'en fais un top 10 mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Da Rock - Antho'
Fan
Fan
Da Rock - Antho'


Messages : 416
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33

L'International - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'International   L'International - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:04

Mais il faut savoir ... Comme énormement de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

L'International - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'International   L'International - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:34

Gros +1 à Antho. Tu t'emballes sur HBA Algari. Je le trouve bon moi aussi mais il y en a des tonnes des joueurs comme lui. Il n'a rien à foutre dans le Top 10, des mecs qui savent dribbler et qui sont chieurs, je peux te citer Taarabt qui aurait tout autant sa place dans le "Top 10" et qui pourtant va tenter d'éviter la relégation cette saison.
Des joueurs comme Ben Arfa y en a plein, et il a rien d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

L'International - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'International   L'International - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:43

Une technique, une percussion, une vista, une frappe précise et puissante... ça suffit pour faire un excellent ailier, voire un numéro 10.
Revenir en haut Aller en bas
Da Rock - Antho'
Fan
Fan
Da Rock - Antho'


Messages : 416
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33

L'International - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'International   L'International - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:51

Oui mais aussi d'autres joueurs seraient d'enormes 10. Pajot de Monaco a un bon potentiel ... Neymar par exemple ... Ganso.

Mais Ben Arfa, le seul souci est qu'il commence a prendre de l'âge donc pour moi, il a pas mal foiré tout les espoirs porté en lui ...
Il me fait penser a Kakuta. Mais pour moi, Kakuta est encore au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

L'International - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'International   L'International - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:38

Bordel qu'il est surestimé ce garçon L'International - Page 3 923932
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'International - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'International   L'International - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'International
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSMCLEM :: Football-
Sauter vers: