HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS
HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS
HSMCLEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blog de hsmclem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Réactions au départ d'Edge, la PWA cherche de nouvelles Superstars

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosa Mendes
Fan
Fan
Rosa Mendes


Messages : 171
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 44

Réactions au départ d'Edge, la PWA cherche de nouvelles Superstars Empty
MessageSujet: Réactions au départ d'Edge, la PWA cherche de nouvelles Superstars   Réactions au départ d'Edge, la PWA cherche de nouvelles Superstars Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:15

La Rated RKO laissé en retrait depuis quelques semaines après l'attaque de Samoa Joe, Edge, toujours sous contrat avec la PWA malgré son absence a finalement annoncé son départ de la fédération et plus généralement sa retraite, dans de bien triste conditions. De nombreux lutteurs de la PWA ont tenus à réagir à cette annonce.

Chris Jericho a écrit:
Edge est un grand artiste et l'un de mes adversaires préférés, il a également un esprit incroyable dans cette industrie. Félicitation pour cette immense carrière.
Melina a écrit:
Tout le monde était triste. Je sais que je suis égoïste de vouloir que mes lutteurs favoris restent mais je suis heureuse qu’ils partent de la façon qu’ils veulent partir. Partir en laissant de telles traces que nous avons eu la chance de voir. C’est un honneur de le connaître. Il a tant fait. Il a été là pour tant de jeunes talents. Je lui souhaite beaucoup de bonheur et la bonne santé. Mais je continuerai à espérer qu’un jour il reviendra.
Wade Barrett a écrit:
J’ai énormément de respect pour Edge. Une grande carrière et un grand homme.
Sanjiv Ramaja a écrit:
C'est une énorme déception. Nous avions tout les deux un grand projet, c'était un homme impliqué dans ce qu'il faisait et je suis triste de voir que notre coopération s'arrête ici. C'est quelque chose de vraiment inattendu, un choc. J'ai eu l'occasion de l'avoir au téléphone, il pense à son futur mais je pense qu'il serait plus sage de s'écarter des rings et du business pour lui.
***

Avec ce départ d'Edge et de la Rated RKO, les officiels de la PWA subissent un véritable manque de Tag Teams. Ils avaient pourtant offert aux Usos un match pour devenir contender, mais l'attente d'un adversaire sérieux se fait toujours. En négociation avec plusieurs équipes du circuits indépendants, on penserait plutôt à associer Wade Barrett et The Rock. En effet, contrairement à ce qu'on aurait pu penser, les deux hommes n'ont pas obtenus de match à Greed. Cela s'explique par la situation de Dwayne Johnson avec la PWA qui était encore bien flou au moment de monter une carte définitive. Depuis, tout semble être réellement rentré dans l'ordre et les officiels pensent à continuer à associer les deux hommes. On pense que Barrett possède un grand potentiel et que former une équipe avec le Rock lui permettrait de s'y opposer tout en apprenant à obtenir de plus grandes réactions.

***

Toujours dans l'idée de récupérer de nouveaux éléments, la PWA aurait décidé d'envoyer des recruteurs aux quatre coins du Pacifique pour renforcer l'identité particulière de la fédération. En effet, Yoshihiro Tajiri n'aurait pas été engagé uniquement en tant que lutteur, mais aussi en tant que promoteur de l'image compagnie à l'étranger et notamment au Japon. Rappelons que la PWA compte beaucoup sur ce pays où les amateurs de lutte sont plus nombreux que dans beaucoup d'autres îles du Pacifique, et a été obligé de repousser la date de son séjour sur l'Archipel suite aux évènements l'ayant touché il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions au départ d'Edge, la PWA cherche de nouvelles Superstars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSMCLEM :: News-
Sauter vers: