HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS
HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS
HSMCLEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blog de hsmclem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ligue 1

Aller en bas 
+12
CM Punk
The Game
I've Got Green Mist
Freddy » Ken Anderson
› ɓʀɑ`
Christian l Xen'
Rosa Mendes
Algari.
CéCé the Hedgehog.
Mo'
A-Riley | Micka'
hsmclem
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:11

Et malgré ces difficultés Marseille reste sur 4 victoires de suite. Ça veut justement dire qu'ils ont une bonne puissance de banc et que c'est l'une des équipes les plus redoutables. Gignac va bientôt revenir Valbuena pareil.
Je vois vraiment pas en quoi Lyon serait un candidat plus logique au titre. Ils sont 5ème, c'est à dire les plus loin, et ils ont autant de pression que l'OM après 2 ans sans titre et la tension autour de Puel-Aulas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Invité
Invité




Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:21

Pour que Marseille soit dans le coup du titre, malgré ses quatres victoires de rang, faut qu'à son retour de blessure Gignac & Valbuena soient dans une grande forme, que les cadres bougent un peu tout le monde, que Lucho fasse enfin quelque chose avec ses pieds, faudra ensuite un grand Mandanda & que ça se calme au niveau des coulisses je pense. Et puis l'élément le plus important, faut que Lille flanche pour que Marseille passe premier.
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:23

Lille flanche déjà, passer de 5 confortables points d'avance à 1 petit point dans la dernière ligne droite, j'appelle ça flancher.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Invité
Invité




Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:25

Certes mais il faut qu'ils flanchent sur les grosses rencontres, c'était déjà le cas contre Lyon, reste l'OM & le PSG à affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:35

Ouai, Lille flanche, je vais peut-être trouver des excuses bidons mais pour vous faut quand même le noter.

1/ Le terrain, quand tu produit un jeu Spanish et que t'as un terrain ressemblant plus à un terrain de boue qu'à un terrain de foot tu peux pas gagner le championnat.
2/ Les matchs à répétition, Ouai car avec Paris, nous sommes l'équipe qui font le plus grand nombre de matchs, avec des joueurs un peu jeunot ça fatigue
3/ Le manque d'experience, qui dans notre effectif à déjà gagner le championnat ?

Je crois qu'avec le remplacement du terrain et notre élimination de la Coupe Europa, je crois à un retour en forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:41

J'appelle pas ça des excuses, mais des raisons. C'est normal d'avoir des raisons, ça excuse ou explique en rien les pertes. Tout les clubs du monde ont des raisons de perdre des matchs. Le manque d'expérience, ça fait parti du jeu, c'est comme ça. Le grand nombre de match aussi, c'est à double tranchant mais ça fait parti du truc.
Après le terrain c'est autre chose mais je précise que il y a 2 équipes sur le terrain. Si l'autre équipe a la capacité à bien jouer sur un terrain en mauvais état, on peut pas leur enlever ça.

Tu as raison sur tout ces points, et c'est justement bien la raison qui fait que Lille va galérer pour être champion. Pour moi c'est Lyon le favori, parce qu'ils allient qualité de jeux et résultats on va dire. Rennes j'en parle pas, ça serait très mauvais pour le foot français.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Invité
Invité




Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:51

Pourquoi ce serait mauvais pour le foot français ? Du moment qu'ils sont champions, ils l'auront mérité. Je comprends pas ton argument Al'.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:52

Lyon qualité de jeu ? Ah non ! Tu peux pas dire ça avec Claude Puel comme entraineur et pourtant ça reste un coach que j'apprécie.

Si on voulait vraiment donner une leçon aux clubs français concernant le jeu, seul Lille ou le PSG voir Lorient mais ça c'est autre chose, pourraient gagner le championnat.

J'espère de tout cœur que Lille sera champion pour trois raisons :

- C'est un beau jeu parmis les jeux ternes des autres équipes.
- Ça fais 60 ans qu'on a pu gagner le championnat
- C'est mon équipe :cœur:
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:56

The Punjabi Warrior a écrit:
Pourquoi ce serait mauvais pour le foot français ? Du moment qu'ils sont champions, ils l'auront mérité. Je comprends pas ton argument Al'.

Ça prouvera une fois de plus qu'on peut gagner un championnat en pratiquant un jeu défensif et ça c'est dommage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:56

The Punjabi Warrior a écrit:
Pourquoi ce serait mauvais pour le foot français ? Du moment qu'ils sont champions, ils l'auront mérité. Je comprends pas ton argument Al'.
Si Rennes est champion, et Lille deuxième, imaginons. Voir Paris 3ème. Marseille et Lyon vont perdre énormément d'argents, et c'est quand même les deux plus grands clubs, ou ceux qui rayonnent le plus. On a bien vu l'an dernier, qu'un club surprise en LDC comme Auxerre, qui n'est pas préparé à affronter de grands d'Europe, ça ne sert à rien, à part à se fatiguer et à finir dernier. Donc on aurait un club qui nous discrédite sur le plan européen et nos deux gros clubs qui finiront bien appauvris.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:58

Ouai enfin, Lille nous a prouvé qu'ils étaient capable de faire bonne figure en LDC, ils ont quand même gagné contre Milan, se sont fait voler au PSV et à MU.

Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:01

Il y a aucun vol contre le PSV. Ils pourront parler de vol quand ils joueront vraiment. Ils ont perdus parce qu'ils ne voulaient pas de cette coupe, ça crève les yeux. C'est de leur faute, il fallait la jouer à fond.
C'est quoi ces conneries de se battre pour une place en Europe et après de la négliger ? J'vous invite à lire le dernier billet de Riolo sur ce sujet d'ailleurs.

Et Milan et MU, ça date. C'est comme dire que Bordeaux ont quand même gagnés la L1 (Ligue 1 - Page 2 367313), ça sert à rien vu qu'ils en sont plus capables.

On gueule sur l'OM mais DD a l'expérience que les autres entraineurs en L1 n'ont pas. Si Lille joue leur jeu qu'ils développent contre VA d'habitude contre une équipe de Chelsea ou Man U, ils vont se prendre pas mal de buts en contre. Après c'est une question d'expérience. Il faut plusieurs années d'éliminations pour saisir toutes les ficelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Invité
Invité




Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:03

Ben si les gros clubs ne veulent pas s'appauvrir, pourquoi est-ce qu'ils ne revendiquent pas jouer la première place & le championnat ? Tous les ans, le même discours '' on veut une place en coupe d'Europe ''. Moi je suis lassé, bordel qu'Aulas & Dassier portent leurs couilles, et disent qu'ils veulent le titre, plutot que de prétendre à jouer à une place en Europe.

Ensuite sur l'argument de la non préparation, regarde prenons l'exemple de Bordeaux, la première année en LDC ils prennent des gifles monumentales, notamment Chelsea ( 4- 0 ) et l'année d'après ils reviennent et se hissent en huitième ou en quarts. Donc ça fera toujours de l'expérience en plus pour des mecs comme M'Vila, Douchez & compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:04

Bon, je n'ai pas vu le match contre le PSV, mais on m'a dit qu'on s'est pris le même coup-franc que contre MU, Frau s'est pris un carton rouge pour contestation tout comme Garcia... moi j'appelle ça se faire voler si c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:07

The Punjabi Warrior a écrit:
Ben si les gros clubs ne veulent pas s'appauvrir, pourquoi est-ce qu'ils ne revendiquent pas jouer la première place & le championnat ? Tous les ans, le même discours '' on veut une place en coupe d'Europe ''. Moi je suis lassé, bordel qu'Aulas & Dassier portent leurs couilles, et disent qu'ils veulent le titre, plutôt que de prétendre à jouer à une place en Europe.

Aulas et Dassier sont les seuls à dire qu'ils jouent le titre mec... C'est Rennes et Lille qui dise jouer une place en Europe. Le pire c'est quand on dit qu'on vise une place dans les 5 premières. Mais tu peux pas dire que l'OM et l'OL se cachent Ligue 1 - Page 2 758788

The Punjabi Warrior a écrit:
Ensuite sur l'argument de la non préparation, regarde prenons l'exemple de Bordeaux, la première année en LDC ils prennent des gifles monumentales, notamment Chelsea ( 4- 0 ) et l'année d'après ils reviennent et se hissent en huitième ou en quarts. Donc ça fera toujours de l'expérience en plus pour des mecs comme M'Vila, Douchez & compagnie.

C'est exactement ce que j'ai écris plus haut. Mais Rennes ne l'a pas cette expérience encore. Et vu qu'ils ne se rehausseront sûrement pas en LDC l'année d'après, ça sert à rien, leur gifle ne leur aura servi à rien vu qu'ils pourront pas faire parler leur expérience nouvellement acquise.

@Morr : Ils l'ont pas joués à fond le match. Je dis qu'ils sont pas volés car en quelque sorte l'arbitre a volé quelqu'un qui vidait déjà ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:10

Citation :
La bonne saison du PSG et la perspective de la Ligue des champions font circuler plusieurs noms de recrues pour l'an prochain comme Sow (Lille)

Alors ça ça me fais bien rire, si vraiment ils l'achètent je pète une barre.
J'espère quand même que le PSG a bien vu que pour que Sow marque il faut deux ailiers offensifs qui ne jouent que pour lui...
J'espère...

Citation :
dont le prix avoisinerait les 13 millions

Parfait, on achètera Gameiro Ligue 1 - Page 2 506261

Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:45

Des rumeurs à cette période de l'année, sur un buteur en forme en plus, c'est souvent de l'intox malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:00

Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:30

Sow à Paris, quelle blague ! Lille perdra certainement Hazard ( qui au passage ne fait pas une bonne saison, qu'on se le dise clairement ) cet été, et ne sera pas disposé à lâché Moussa Sow c'est clair. Oubliez cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:39

Il va aller à Lyon comme Diaki... ou Diakhaté là je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:41

Pape Diakhaté.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:23

Algari. a écrit:
Sow à Paris, quelle blague ! Lille perdra certainement Hazard ( qui au passage ne fait pas une bonne saison, qu'on se le dise clairement ) cet été, et ne sera pas disposé à lâché Moussa Sow c'est clair. Oubliez cette idée.

Hazard à prolongé jusqu'en 2015.

Donc au l'aura la saison prochaine, minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:24

Gabriel / La Morr' a écrit:
Algari. a écrit:
Sow à Paris, quelle blague ! Lille perdra certainement Hazard ( qui au passage ne fait pas une bonne saison, qu'on se le dise clairement ) cet été, et ne sera pas disposé à lâché Moussa Sow c'est clair. Oubliez cette idée.

Hazard à prolongé jusqu'en 2015.

Donc au l'aura la saison prochaine, minimum Wink

T'as jamais lu des articles ( tous même ) qui disent qu'Hazard a resigné peut être pour qu'ils puissent le vendre plus cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:26

Ne t'inquiète pas, il restera Wink

Je tiens le pari Smile
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:27

Gabriel / La Morr' a écrit:
Ne t'inquiète pas, il restera Wink

Je tiens le pari Smile

Tout dépend de sa fin de saison. Si il fait une belle fin de saison il partira.
Si il reste à son niveau actuel, il restera, parce que personne ne lâchera ce qu'il faut pour avoir un joueur à ce niveau. Surtout pas le Real ou Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSMCLEM :: Football-
Sauter vers: