HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS
HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS
HSMCLEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blog de hsmclem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mercato, Rumeurs

Aller en bas 
+11
Kung Fu Naki
B.Lashley - RQ7
CM Punk
The Game
Da Rock - Antho'
PWA RULES !
CéCé the Hedgehog.
Christian l Xen'
Mo'
Algari.
hsmclem
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

Mercato, Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:45

Il dit que Ospina c'pas du niveau du PSG, enfin de ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Mercato, Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:27

T'as mal compris. Je dis qu'Ospina n'est pas du niveau de Lloris ou de Mandanda, malgré que son niveau soit bon.
Le PSG c'est ni Marseille, ni Lyon enfin bon... Gameiro préfère Paris son club de coeur à Lille tu sais, pourtant au classement y a plusieurs places d'écarts.. Y a autre chose que le classement qui attire des joueurs, y a aussi l'histoire, la ville ( surtout pour les brésiliens qui aiment la nuit parisienne Mercato, Rumeurs - Page 3 367313 ), les supporters, l'ambiance etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

Mercato, Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:35

J'ai pas dis l'inverse ^^
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Mercato, Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:59

Citation :
« Pour le bien de l’OM, il faut donner les clés à Deschamps ! Il connaît le club, il l’a fait gagner comme joueur et comme entraîneur, il a envie de grandir en même temps que l’OM... Tu veux quoi de plus ? (...) Quand tu connais le football, tu sais que ce qui reste sur la photo, c’est que tu es champion. Moi, je sais ça, Deschamps, il sait ça, et c’est pour ça que l’OM gagne avec Deschamps alors qu’il ne gagnait pas avant », a-t-il lâché avant de poursuivre de plus belle. « Tout ce que je sais, c’est que l’OM a une marge de progression de 100% et que nous sommes passés tout près de la qualification pour les quarts de finale en Ligue des Champions. Il ne manque vraiment pas grand-chose pour se rapprocher de Manchester ou du Real ».

Rallié à la cause de son coach (je suis venu à l’OM pour Deschamps pour son projet), l’international albiceleste est quelque peu partagé sur les profonds projets du club phocéen pour l’avenir. « Il faut voir si les dirigeants choisissent d’avancer, de faire grandir le club ou pas. (...) Si tu veux progresser, tu confortes ton entraîneur et tu lui donnes des bons joueurs. Et les bons joueurs, c’est cher », a-t-il avancé, marquant sa divergence d’opinions avec la politique voulue par son président Jean-Claude Dassier. D’ailleurs, si cette orientation se vérifie dans des proportions qu’il ne cautionne pas, l’ancien Parisien n’hésitera pas à partir, malgré un contrat courant jusqu’en juin 2012.

« Si ce n’est pas le cas... il y a peu de chances que je reste. Mais ce n’est pas un problème, ni pour moi, ni pour l’OM. (...) Mais moi, j’aurai d’autres projets. (...) Je comprendrai tout. Et puis je déciderai en ce qui me concerne », a-t-il déclaré, très évasif, indiquant par ailleurs son attirance pour la Serie A. « Bien sûr, la Juve est un très grand club et ma carrière serait parfaite si je pouvais goûter au Calcio. J’ai été proche à deux reprises de signer en Italie (...). On verra si j’ai la chance d’avoir une troisième offre cette année ». Impliqué dans la vie du club, Gabriel Heinze supporterait mal un manque d’ambition et ne se priverait pas pour claquer la porte. Sans doute pour aller gagner ailleurs. Il sait si bien le faire...
Ah ce Heinze... Il parle un peu trop mais il dit vrai. Je le vois bien dirigeant après sa carrière, c'est vraiment un modèle de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Christian l Xen'
Fan
Fan



Messages : 1111
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : 60 mais mon coeur dans le 95

Mercato, Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:51

Douchez à signé au PSG pour 3 ans Smile et a ce que je sais Heinze compte partir tous comme Taiwo & M'Bia . l'autre Brandao ne reviendra pas a Marseille jusqu'a la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

Mercato, Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:07

Bizarre, ils auraient dû opter pour Ruffier ou Ospina, plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Mercato, Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:20

Si Heinze part, malgré tout les services rendues et son énorme personnalité, je serais content. Il va libérer une grosse masse salariale et on en aura besoin.
Sinon Douchez au PSG... Comme Morr je pense qu'ils auraient pu viser plus haut quand même. Enfin, il est libre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Mercato, Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:35

Réfléchissez, il aurait fallu payer cher pour avoir Ospina ou Ruffier, qui n'ont pas l'expérience de Douchez malgré leur talent ( je hais Ruffier ). Donc c'est une bonne affaire qui nous permettra d'investir quelques millions ailleurs. Gameiro et Hamouma comme pistes sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Mercato, Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:41

Je vois mal Gameiro rester en L1 moi. Par contre Hamouma colle bien au PSG je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Mercato, Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:43

Si le PSG se qualifie pour la LDC, Gameiro débarque.
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Mercato, Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:44

Si le PSG se qualifie, ça va clairement bien bouger de partout oui. Notamment à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Mercato, Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:46

Lloris, Bastos, Lisandro, Cissokho. Tout ça s'en va.
Ca fera de la place notamment à Lacazette etc, ça peut être bon pour l'OL justement. Recruter plus intelligent, plus malin.
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Mercato, Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:50

Ouais enfin, des millions d'euros de perte et tout les meilleurs qui s'en vont ça peut de toute manière pas être bien, quel que soit les jeunes en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Mercato, Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:57

Il faudrait que Lyon accepte plusieurs chose : d'abord vendre Gourcuff à perte dès cet été. Y aura bien un fou furieux qui pensera pouvoir le relancer et qui mettra 10 millions dessus. Ca fera une place au milieu. Ensuite vendre Bastos qui veut partir, vendre Lisandro qui n'acceptera pas de ne pas jouer la LDC, vendre Cris à un club au Brésil parce qu'il est fini. Dès lors, ils pourront parier sur l'avenir et je suis sur que le jeu de Lyon sera meilleur. Rappelons qu'ils ont été chercher Malouda à Guingamp par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

Mercato, Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:59

Pourquoi pas Gourcuff à Lorient ?
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Mercato, Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:02

Pourquoi pas ouais, je le vois bien dans ce genre de club, là il pourra peut être apporter quelque chose. Mais bon le père et le fils dans la même équipe, faut que le banc de touche soit hyper compréhensif et dévoué sinon 'vla les tensions.
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Mercato, Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:19

Oh non ! Si Gourcuff part il doit quitter la France, vraiment. S'il reste, il va continuer à se faire démolir, s'il s'éloigne de la vue de la masse, on n'en parlera plus à chaque match, et ça lui fera énormément de bien. Aller à Lorient ça renforcera son côté fils à papa incapable de se défendre seul à plus de 20 ans, et il se fera encore plus défoncer.
Après je suis pas fan de l'idée de vendre à perte dès la première saison. Laissons un peu le temps aux joueurs, je pense notamment à Gignac.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Mercato, Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:39

Gignac.. c'est un autre cas.
Revenir en haut Aller en bas
Christian l Xen'
Fan
Fan



Messages : 1111
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : 60 mais mon coeur dans le 95

Mercato, Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:56

Gignac c'est une merde point XD
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Mercato, Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:08

Gourcuff aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Christian l Xen'
Fan
Fan



Messages : 1111
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : 60 mais mon coeur dans le 95

Mercato, Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:08

je dis pas le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Mercato, Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:11

Cody Rhodes l Xen' a écrit:
Gignac c'est une merde point XD
Franchement c'est lourd là. Les gars, arrêtez de rester bloqué sur des préjugés, il a changé depuis le début de saison et je me doute que pour dire ça vous devez pas voir beaucoup de match de l'OM. C'est pas Ronaldo, et faut être fou pour dire qu'il fait une bonne saison mais ça fait un moment que son jeu ne mérite plus de moquerie. En plus c'est toujours sans arguments et infondés si ce n'est le "olol il manj o quick Mercato, Rumeurs - Page 3 863296"
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Mercato, Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:13

Aucune vitesse, zéro puissance, pas de précision, pas de but, collectivement à la rue, tu veux quoi d'autre pour qualifier un attaquant de merde ?
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Mercato, Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:16

Pas de but ? Faut pas déconner. Sur ce domaine là, c'est pas flamboyant c'est clair, mais 10 buts en jouant à gauche avec deux mois de blessure c'est pas suffisant pour qu'on se moque.
Vitesse et puissance.... y a pire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Christian l Xen'
Fan
Fan



Messages : 1111
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : 60 mais mon coeur dans le 95

Mercato, Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:44

Mais même quand tu vois un attaquant seul face au gardien devant le but et qu'il veut se la jouer et tir au dessus du but, franchement tu peux pas dire que c'est un bon attaquant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato, Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato, Rumeurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSMCLEM :: Football-
Sauter vers: