HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS
HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS
HSMCLEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blog de hsmclem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Séisme au Japon + Tsunami . Alerte Nucléaire : Qu'en pensez vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
92I | THE PEOPLE CHAMP'
Fan
Fan



Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29

Séisme au Japon + Tsunami . Alerte Nucléaire : Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Séisme au Japon + Tsunami . Alerte Nucléaire : Qu'en pensez vous   Séisme au Japon + Tsunami . Alerte Nucléaire : Qu'en pensez vous Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:44

Évidement cette information est une information importante dans le monde , Un tremblement de terre suivis d'un tsunami de magnitude 8,9 , La ville a été dévasté , mais les conséquences ne s'arrête pas la , une menace nucléaire a été annoncé , cette histoire n'en fini plus , sa parait moins énorme que Tchernobyl les questions sont simple .

1/ Les Japonais sont t-il réellement en danger ?
2/ Vaux mieux quitter le pays ?
3/ Le gaz radioactif peut t-il atteindre la France si il ce propage .
4/ Les Alertes Nucléaire vous inquiète t-il


J'ai posté ce sujet car je trouve que cette histoire est très importante car elle concerne tous le monde , Bien que nous sommes ici et eux la bas , ont comprends leur peur . Car en voyant les vidéos c'est très effrayant
Revenir en haut Aller en bas
Kyo'
Fan
Fan
Kyo'


Messages : 146
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32

Séisme au Japon + Tsunami . Alerte Nucléaire : Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon + Tsunami . Alerte Nucléaire : Qu'en pensez vous   Séisme au Japon + Tsunami . Alerte Nucléaire : Qu'en pensez vous Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:57

Alors voila 92I je vais répondre à tes question.


1/ Les Japonais sont t-il réellement en danger ?

A cause des gaz radioactifs le danger est vraiment important donc oui je penses que les compatriotes de Yoshi Tatsu sont en danger.

2/ Vaux mieux quitter le pays ?

C'est sur que dans ses conditions ceux qui peuvent quitter le pays doivent le faire car encore une fois le problème sont les gaz qui sont tout de même très dangereux.

3/ Le gaz radioactif peut t-il atteindre la France si il ce propage.

Je ne suis pas scientifique mais pour le gaz il faut perdre en compte le vent et autres choses, mais je ne penses pas qu'il arrive jusqu'en France, car comme la catastrophe est moins grave que Tchernobyl ils n'arriveront pas en France.

4/ Les Alertes Nucléaire vous inquiète t-il.

C'est sûre que sa fait peur car sa peut être mortel et qui à envi de mourir ? Personne, de plus si l'on ne décède pas il y a de terribles conséquences diverses par rapport à l'ingestion de gaz.

Voila pour moi Smile Question à part, 92I tu es d'où dans le 92 ?
Revenir en haut Aller en bas
92I | THE PEOPLE CHAMP'
Fan
Fan



Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29

Séisme au Japon + Tsunami . Alerte Nucléaire : Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon + Tsunami . Alerte Nucléaire : Qu'en pensez vous   Séisme au Japon + Tsunami . Alerte Nucléaire : Qu'en pensez vous Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:53

Nan mais mon pseudo c'est pour un groupe de rap que tu connais si t'écoute du rap ^^
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Séisme au Japon + Tsunami . Alerte Nucléaire : Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon + Tsunami . Alerte Nucléaire : Qu'en pensez vous   Séisme au Japon + Tsunami . Alerte Nucléaire : Qu'en pensez vous Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:56

Tout mon soutien au peuple Japonais, grosse catastrophe, vraiment. J'espère que ça ne va pas s'aggraver. Et toutes mes félicitations aux kamizakes du nucléaires qui se sacrifient pour leur pays. Pas sûr qu'on en trouve beaucoup en france...
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

Séisme au Japon + Tsunami . Alerte Nucléaire : Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon + Tsunami . Alerte Nucléaire : Qu'en pensez vous   Séisme au Japon + Tsunami . Alerte Nucléaire : Qu'en pensez vous Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:59

1/ Les Japonais sont t-il réellement en danger ?
Pas tous les Japonais, mais ceux qui habitent le Nord, je pense pouvoir dire que oui

2/ Vaux mieux quitter le pays ?
Hum... la région en tout cas

3/ Le gaz radioactif peut t-il atteindre la France si il ce propage .
Bien sur que non, on est beaucoup trop loin du Japon

4/ Les Alertes Nucléaire vous inquiète t-il ?
Non, pour la seule raison qu'en France nous sommes pas sensibles à ce genre de catastrophe et que ce genre d'accident serait vraiment invraisemblable pour notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Pride | Styl
Fan
Fan
Samoan Pride | Styl


Messages : 914
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27

Séisme au Japon + Tsunami . Alerte Nucléaire : Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon + Tsunami . Alerte Nucléaire : Qu'en pensez vous   Séisme au Japon + Tsunami . Alerte Nucléaire : Qu'en pensez vous Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:55

1/ Les Japonais sont t-il réellement en danger ?
Je pense que oui mais surtout la région ciblée ça coule de source. ^^

2/ Vaux mieux quitter le pays ?
Non je ne pense pas, on peut pas déserter un pays comme ça mais en tout cas l'endroit le plus dangereux peut être déserter sans pour autant faire évacuer le pays.

3/ Le gaz radioactif peut t-il atteindre la France si il ce propage .
Non j'en suis certains, Tchernobyl est à peine arrivé à France si je ne me trompe pas, sachant que c'était en Russie une catastrophe similaire qui a lieu au Japon n'a aucune chance de nous toucher.

4/ Les Alertes Nucléaire vous inquiète t-il
Ouais mais c'est pour les Japonais que je suis inquiet à vrai dire ces derniers temps ils en prennent plein la tête. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séisme au Japon + Tsunami . Alerte Nucléaire : Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon + Tsunami . Alerte Nucléaire : Qu'en pensez vous   Séisme au Japon + Tsunami . Alerte Nucléaire : Qu'en pensez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séisme au Japon + Tsunami . Alerte Nucléaire : Qu'en pensez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSMCLEM :: Actualités-
Sauter vers: