HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS
HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS
HSMCLEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blog de hsmclem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 WWE Universe, new WWE Brand.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le professeur | Hark
Fan
Fan



Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30

WWE Universe, new WWE Brand. Empty
MessageSujet: WWE Universe, new WWE Brand.   WWE Universe, new WWE Brand. Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:32

WWE Universe, new WWE Brand. 19947253305177_wwe

Qu'est ce qu'est le WWE Universe ? La WWE tente tant bien que mal de former les main-eventers de demain, mais très peu n'arrive à trouver une place au sein de la fédération. Des lutteurs promit à un avenir glorieux il y a quelques années reste enfuis dans des matchs d'ouverture, lutte à superstar ou encore à cette blague de NXT. La WWE a enfin trouvée un moyen de les remettre sur le haut de l'affiche, une nouvelle brand. Oui vous ne rêvez pas, la WWE ouvre un nouveau show, un nouveau brand mais quels seront les lutteurs ? Ni plus ni moins que ces lutteurs sont disparus au fin font des plans des bookeurs. Triple H et Vince McMahon on donc décidés de leur donner une nouvelle chance de prouver leur talent en créant une nouvelle brand qui deviendra pourquoi pas .. Le futur Raw.
Mais pour un bon fonctionnement, il faut bien un général manager et des commentateurs, mais qui pourrais remplir ce post ? La réponse est simple, des vétérans qui n'ont plus de place dans les petits papiers de SmakDown et de Raw. Et je vous annonce que le général manageur de WWE Universe n'est ni plue ni moins que .. Diesel aka Kevin Nash ! Et pour l'assister dans son job, les commentateurs seront encore une fois, Matt Striker et .. William Regal !

WWE Universe Roster
Kevin Nash
Matt Striker & William Regal

Abraham Washington
Brodus Clay
Chris Masters
Curt Hawkins
David Hart Smith
Husky Harris
Jey Uso
Jimmy Uso
JTG
Leakee
Peter Orlov
Richie Steamboat
Seth Rollins
Trent Barreta
Tyson Kidd
Yoshi Tatsu
Zack Ryder


Spoiler:


Dernière édition par Le professeur | Hark le Mer 6 Juil - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE Universe, new WWE Brand. Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe, new WWE Brand.   WWE Universe, new WWE Brand. Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:34

Tyson Kidd je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Le professeur | Hark
Fan
Fan



Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30

WWE Universe, new WWE Brand. Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe, new WWE Brand.   WWE Universe, new WWE Brand. Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:39

Effectivement, j'avais Tyson Kidd en tête mais j'ai complètement oublié de le mettre, merci de me l'avoir refait rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

WWE Universe, new WWE Brand. Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe, new WWE Brand.   WWE Universe, new WWE Brand. Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:48

Je suis !
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth
Fan
Fan
R-Truth


Messages : 82
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29

WWE Universe, new WWE Brand. Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe, new WWE Brand.   WWE Universe, new WWE Brand. Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:56

Moi aussi je vais suivre pirat
Revenir en haut Aller en bas
Le professeur | Hark
Fan
Fan



Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30

WWE Universe, new WWE Brand. Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe, new WWE Brand.   WWE Universe, new WWE Brand. Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:21

Merci, merci. Le premier show arrive demain, et encore une fois, si vous avez des noms à me donnez pour le roster je suis preneur, que ça soit des lutteurs qui ne sont plus utilisé à la WWE, un talent de là FCW ou bien même un lutteur sortit de nulle part, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

WWE Universe, new WWE Brand. Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe, new WWE Brand.   WWE Universe, new WWE Brand. Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:29

Kaval.
Xavier Woods.
Carlito.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
Fan
Fan



Messages : 122
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27

WWE Universe, new WWE Brand. Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe, new WWE Brand.   WWE Universe, new WWE Brand. Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:45

Joe 'Perfect' Hennig
Revenir en haut Aller en bas
A-Riley | Micka'
Fan
Fan
A-Riley | Micka'


Messages : 279
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31

WWE Universe, new WWE Brand. Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe, new WWE Brand.   WWE Universe, new WWE Brand. Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:48

Justin "Awesome" Angel
Alex "Phenomenal" Riley ( même si il est bien utilisé à la WWE actuellement )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Universe, new WWE Brand. Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe, new WWE Brand.   WWE Universe, new WWE Brand. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Universe, new WWE Brand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSMCLEM :: Fantasy Booking-
Sauter vers: