HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS
HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS
HSMCLEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blog de hsmclem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La valse des entraineurs ...

Aller en bas 
+3
CM Punk
Mo'
Da Rock - Antho'
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Da Rock - Antho'
Fan
Fan
Da Rock - Antho'


Messages : 416
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32

La valse des entraineurs ... Empty
MessageSujet: La valse des entraineurs ...   La valse des entraineurs ... Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:24

Qui pour aller a Bordeaux ?

Puel dégagera t-il ?

Mourinho va bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

La valse des entraineurs ... Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs ...   La valse des entraineurs ... Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:39

A Bordeaux ? Bah justement je vois bien Puel moi, c'est un entraineur qui met les fondations d'une équipe comme à Lille. Là il faut tout reconstruire, donc oui, Puel serait une bonne acquisition.

Puel dégagera, qui à la place ? Je ne sais pas... Deschamps serait pas mal mais je crains qu'il soit intéressé. Y'a toujours Tigana même si je crains qu'il soit encore intéressé par le métier...

Mourinho ne bougera pas tant qu'il n'aura pas gagner soit la LDC soit le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Da Rock - Antho'
Fan
Fan
Da Rock - Antho'


Messages : 416
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32

La valse des entraineurs ... Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs ...   La valse des entraineurs ... Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:42

Si Nancy est maintenu, Correa part et je le vois bien a Bordeaux. Pour ce qui est de Puel, faut qu'il parte et pourquoi pas un étranger a la place ? Seulement qui est sur le marché ? Benitez ? Ça l’intéressera pas mais je demande juste a Aulas, de ne pas mettre 15M pour un joueur mais plutôt sur un entraîneur quoi, qu'on est enfin une identité de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

La valse des entraineurs ... Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs ...   La valse des entraineurs ... Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:45

Franchement, faut pas aller chercher des Benitez et tout le tralala.

Des mecs simples comme Deschamps, Garcia ou Kambouaré sont bien plus efficaces et bien plus sur niveau rapport qualité/Prix.
Revenir en haut Aller en bas
Da Rock - Antho'
Fan
Fan
Da Rock - Antho'


Messages : 416
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32

La valse des entraineurs ... Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs ...   La valse des entraineurs ... Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:52

Pour des mecs comme Licha, Gourcuff etc, il faut des mecs qui imposent le respect comme un grand d'Europe, le mec qui a déjà tout gagner quoi.

Un Garcia ou autre sera un nouveau Puel ou quoi que ce soit. Dans les grands clubs, rare sont les entraîneurs qui sont de la même nationalité ou alors attention les entraîneurs quoi ...

Exeption pour Guardiola, qui, je pense, n'importe quels entaîneurs auraient réussis vu l'équipe bien huillé mais je nie pas qu'il a apporté une petite touche.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

La valse des entraineurs ... Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs ...   La valse des entraineurs ... Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:54

M'enfin, Benitez c'd'la merde.

Revenir en haut Aller en bas
Da Rock - Antho'
Fan
Fan
Da Rock - Antho'


Messages : 416
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32

La valse des entraineurs ... Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs ...   La valse des entraineurs ... Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:46

Ouais, regarde son parcours ...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Fan
Fan
CM Punk


Messages : 147
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 30

La valse des entraineurs ... Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs ...   La valse des entraineurs ... Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:29

Ouais notamment son parcours avec Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
Da Rock - Antho'
Fan
Fan
Da Rock - Antho'


Messages : 416
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32

La valse des entraineurs ... Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs ...   La valse des entraineurs ... Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:35

Après, c'est moi qui sort ce nom la hein, il a pas été approché vu que Aulas est dans l'optique de garder Puel ...
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

La valse des entraineurs ... Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs ...   La valse des entraineurs ... Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:37

Puel dégagera, Aulas est pas assez con pour le conserver. A sa place j'en ai franchement aucune idée, mais vu les prétentions de Lyon je dirais un entraineur de renommée européenne.. sauf si ils ne se qualifient pas en LDC là faudra voir ses ambitions à la baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Da Rock - Antho'
Fan
Fan
Da Rock - Antho'


Messages : 416
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32

La valse des entraineurs ... Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs ...   La valse des entraineurs ... Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:00

Villas Boas ... La valse des entraineurs ... 680826
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

La valse des entraineurs ... Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs ...   La valse des entraineurs ... Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:39

Lippi ou un autre disparu de la circulation du genre.
Maradona à Bordeaux et je supporterais le FCGB La valse des entraineurs ... 168974
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Da Rock - Antho'
Fan
Fan
Da Rock - Antho'


Messages : 416
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32

La valse des entraineurs ... Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs ...   La valse des entraineurs ... Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:07

Puel viré ... ENFIN !!

Villas Boas annonce son départ de Porto certainement pour Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

La valse des entraineurs ... Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs ...   La valse des entraineurs ... Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:38

15 millions la clause pour un entraineur, chaud.

Il voudrait emmener avec lui Falcao, Hulk et Joao Moutinho ( entre 30 et 40 millions pour chaque La valse des entraineurs ... 367313 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La valse des entraineurs ... Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs ...   La valse des entraineurs ... Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:43

Luis Enrique à la Roma aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Da Rock - Antho'
Fan
Fan
Da Rock - Antho'


Messages : 416
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32

La valse des entraineurs ... Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs ...   La valse des entraineurs ... Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:05

Boas a donné priorité pour Falcao
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

La valse des entraineurs ... Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs ...   La valse des entraineurs ... Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:38

Ça sera pas pareil que le Chelsea d'Ancelotti en tout cas niveau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Da Rock - Antho'
Fan
Fan
Da Rock - Antho'


Messages : 416
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32

La valse des entraineurs ... Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs ...   La valse des entraineurs ... Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:17

Tu sais, Boas a qu'un an d'expérience étant entraineur hein ... Il est jeune, est-ce qu'un Drogba ou même Anelka vont accepté qu'un mec de leur âge les coachs ? Ca va être dur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
PWA RULES !
Fan
Fan
PWA RULES !


Messages : 166
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29

La valse des entraineurs ... Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs ...   La valse des entraineurs ... Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:45

Villas Boas officiellement a Chelsea. La valse des entraineurs ... 82336
Revenir en haut Aller en bas
Da Rock - Antho'
Fan
Fan
Da Rock - Antho'


Messages : 416
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32

La valse des entraineurs ... Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs ...   La valse des entraineurs ... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:07

Remy Garde a l'OL. Bon, si ils veulent jouer les grandes places en Europe, c'est pas forcément le top mais il est très proche des jeunes donc certainement, on va voir les Réale, Grenier, Lacazette et ça, c'est bon car ils ont le niveau pour aller très loin. Ils sont pas champion d'Europe pour rien les gamins.
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

La valse des entraineurs ... Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs ...   La valse des entraineurs ... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:11

Lyon la machine à gagner avec le syndrome Wenger ce serait marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

La valse des entraineurs ... Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs ...   La valse des entraineurs ... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:46

C'est une bonne idée, exactement ce dont l'OL avait besoin sportivement ET médiatiquement. Décidément Aulas est vraiment un président intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Da Rock - Antho'
Fan
Fan
Da Rock - Antho'


Messages : 416
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32

La valse des entraineurs ... Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs ...   La valse des entraineurs ... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:52

Avec ces joueurs la, ils vont faire parler d'eux sur le plan sportif, on ne pourra pas parler de contre performance en mettant des joueurs comme cela c'est que du positif. Bats se rapproche aussi du terrain, c'est très bien aussi du a son expérience et il se fait assez discret, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Mack - Yann'
Fan
Fan
Kirby Mack - Yann'


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 26

La valse des entraineurs ... Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs ...   La valse des entraineurs ... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:40

Algari. a écrit:
C'est une bonne idée, exactement ce dont l'OL avait besoin sportivement ET médiatiquement. Décidément Aulas est vraiment un président intelligent.

Beh c'est surtout qu'il a pas eu un sortir un euro d'indemnité, et je pense pas que le salaire soit énorme. Les 4M de Puel, ils se sont fait sentir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

La valse des entraineurs ... Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs ...   La valse des entraineurs ... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:41

Tout lillois partant pour Lyon devient une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La valse des entraineurs ... Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs ...   La valse des entraineurs ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La valse des entraineurs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSMCLEM :: Football-
Sauter vers: