HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS
HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS
HSMCLEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blog de hsmclem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Entertainment Championship Wrestling

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Entertainment Championship Wrestling Empty
MessageSujet: Entertainment Championship Wrestling   Entertainment Championship Wrestling Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:14

DIMANCHE 1er MAI 2011

5:12 PM. "Vince, ici Matt Striker à l'appareil. Il faut absolument que je te parle de ce qui se passe en ce moment avec Tough Enough et NxT... ces deux projets sont de bonnes idées mais les ratings ne sont pas au rendez-vous, le concept peine à se mettre réellement en marche et qu'on se le dise nous n'arrivons pas à former de futures Main-Eventers de cette manière. Pour moi, c'est un échec."

7:41 PM. "J'ai eu ton message Matt, ici ton Boss. J'aime ces deux concepts moi, et puis il nous reste le réseau de développement, la FCW. Des mecs comme Mason Ryan, Michael McG.. le fils Hennig, Brodus Clay.. Tous sont sortis de là et on a réussit à les introduire à SmackDown! ou RAW. C'est du tout bon, lâche pas l'affaire et continue de bosser."

11:24 PM. "Matt à l'appareil, tu ne comprends pas qu'on fait de la merde ? Je suis le professeur et j'apprends à notre public que la WWE produit ce style de personnes ? Ne parlons pas de la Florida Championship Wrestling, Heath Slater par exemple il fait quoi au micro ? Aussi charismatique que mon genou gauche maquillé. On doit réagir putain !"

11:37 PM. "Ici ton Boss, je donne les ordres et tu exécutes, point final."

...

MERCREDI 4 MAI 2011

1:00 AM. "Une catastrophe, ici Vinnie O'Mac. Les ratings sont de pire en pire... Tu as raison Striker, il faut absolument qu'on réagisse et vite. Je crois en le potentiel des mecs que l'on cherche à former à la NxT ou encore à Tough Enough, sérieusement. Maintenant ces concepts ne marchent pas, je ne vends pas assez de marchandising, je veux plus d'argent tu comprends. Tu as deux jours pour me présenter un projet. Rendez-vous samedi matin à neuf heures dans mon bureau, si tu n'as rien de concret... prépare-toi à un Kiss My Ass You're Fired MOMENT !"

...

SAMEDI 7 MAI 2011

13:05 PM. "C'est Vince, j'ai réfléchi à l'idée que tu m'as présenté ce matin et c'est d'accord, on y va à fond. Tu as carte blanche pour mettre en place ton projet Striker. Réfléchis bien à la communication, il ne faut pas que les gens croient que tu reformes la Extreme Championship Wrestling alors que c'est totalement différent you know. Prends-moi des mecs sans contrat, des mecs de la FCW pour ton roster... carte blanche putain ! Sur le créneau de NxT, le mardi soir."

-----------------------------------

Quelques jours plus tard, Matt Striker a totalement pris ce projet à bras le corps. Cela s'appellera ECW, le même genre de ECW qu'avant que celle-ci ne disparaissent c'est à dire un show à part entière pour former de nouveaux talents et ensuite être transférés vers les brands principales : RAW et SmackDown! L'exposition fera grandir les lutteurs comme elle a permis à des Sheamus, Swagger etc de prendre de l'ampleur c'est parfait. Le roster sera fait d'un mélange plutôt sympathique entre très jeunes talentueux, vieux expérimentés et apports de certains mecs qui zonent dans les deux brands principales de la WWE. Le nom exact ? Entertainment Championship Wrestling !
Entertainment Championship Wrestling Ecwp

ROSTER
Xavier Woods - Tyson Kidd w/ Michael Hayes - Brodus Clay - Booker T - Skip Sheffield
William Regal - Carlito Colon - MVP - Justin Gabriel - Big Daddy V

Jey Uso - Jimmy Uso - Derrick Bateman - Val Venis - Alex Koslov

OFFICIALIZED STABLES
The Uso's : Jey & Jimmy Uso
Da Black Heart : MVP & Xavier Woods


TITLES
ECW Championship : Vacant
ECW Tag Team Championship : Vacant

Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Entertainment Championship Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Entertainment Championship Wrestling   Entertainment Championship Wrestling Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:40

J'aime beaucoup l'idée, tu semble attaché au show pour "apprenti" et je sens ça plutôt bien. La EntertainmentCW c'est une idée que j'avais vu sur FNLutte pour garder l'intérêt le rôle de la ECW 2008-9-10 tout en retirant le ridicule du nom et j'aime beaucoup.
Par contre je vais faire une overdose de Justin Gabriel si tu le push.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Entertainment Championship Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Entertainment Championship Wrestling   Entertainment Championship Wrestling Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:19

Merci Al'. T'inquiètes Gabriel. Entertainment Championship Wrestling 59641
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Entertainment Championship Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Entertainment Championship Wrestling   Entertainment Championship Wrestling Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:52

Entertainment Championship Wrestling Ecwi

NEWS
* Le nouveau projet sera lancé le mardi 17 Mai 2011, avec une carte très spéciale. En effet, les officiels bookers ont décidé d'organiser un tournoi pour déterminer ceux qui s'affronteront au Pay Per View prochain pour le titre de la Entertainment Championship Wrestling. Le tournoi sera au premier tour composé de six matchs. Les vainqueurs de ces matchs seront divisés en deux triple threat match.. et les deux vainqueurs de ces triple threat matchs s'affronteront pour la ceinture suprême à Over The Limit.

* Les commentateurs ont été dévoilés, et il y aura du goût puisque Tazz a quitté l'Impact Wrestling pour rejoindre le nouveau projet de la ECW. Il sera accompagné d'un certain John "Bradshaw" Layfield ! Taz et Bradshaw, plutôt sympathique comme duo non ?

* Les shows comporteront à chaque fois trois matchs exactement. D'ailleurs, la carte du premier show de la nouvelle ECW a été dévoilée, tous les matchs seront consacrés au tournoi. La voici :

  1. ECW Championship Tournament : Xavier Woods Vs. Skip Sheffield
  2. ECW Championship Tournament : Derrick Bateman w/ Val Venis Vs. William Regal
  3. MAIN-EVENT, ECW Championship Tournament : Justin Gabriel Vs. Tyson Kidd w/ Michael Hayes
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Entertainment Championship Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Entertainment Championship Wrestling   Entertainment Championship Wrestling Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:39

Entertainment Championship Wrestling Ecwi
TUESDAY NIGHT ECW - 10|05|11
Salt Lake City, UT.

Le premier show de la nouvelle Entertainment Championship Wrestling federation. Ca va péter ce soir avec trois matchs de grande classe ! Matt Striker ouvre le show après quelques feux d'artifices et autres thèmes songs. Il est ovationné plutôt chaudement par le public et s'empare d'un micro. Après avoir expliqué le concept de la ECW New Era et du tournoi qui débute ce soir-même, une autre chanson d'entrée le coupe. C'est celle de Derrick Bateman ! Un pantalon à l'effigie du drapeau américain.. ce mec a un style pas commun c'est clair. Il est accompagné de Val Venis ( ne me demandez pas pourquoi ) et monte sur le ring, un grand sourire aux lèvres. Il prend le micro des mains d'un Striker plutôt étonné et hurle : " Welcome to ECW is AMERICA... AMERICA ! AMERICA ! AMERICA ! AMER... " Val Venis le coupe comme on mettrait sur pause un CD qui saute, puis le demande de reprendre. Bateman fait une comparaison entre lui et les USA, grandioses tous les deux par leur puissance, leur charisme, le sentiment de rêve qu'ils inspirent... mais est coupé par William Regal qui entre dans l'arena sous les huées des fans. Il monte dans le ring, prend le micro et vante les mérites de l'Angleterre au détriment des Etats-Unis qui ne sont capables de former que des personnages complètement fous à la Bateman, ou des pauvres lutteurs plus obèses que son palmarès à la Brodus Clay... L'Angleterre vaincra ce soir, au nom de la Reine, et Regal sera couronné ECW Champion à Over The Limit. Striker calme le jeu en reprenant la parole, les deux s'affronteront ce soir pour le tournoi. Mais il est temps de laisser la place au premier match de la soirée.

ECW Championship Tournament : Xavier "Consequences" Woods Vs. Skip Sheffield
Deux fervents américain représentant deux catégories de la population : les noirs-américains pour Woods, les cow-boys pour Sheffield. Deux styles de lutte aussi, la puissance face à la vitesse. Un match intéressant en tous points. La fin du match : Xavier Woods pousse son adversaire dans les cordes et le reçoit avec un legsweep. Il monte ensuite sur le turnbuckle et attend que son adversaire se relève.. ce qui est fait. Woods s'élance dans les airs pour un Diving Crossbody mais Sheffield le réceptionne, le prend sur son dos et.. BACKPACK STUNNER ! Tombé effectué.
Vainqueur : Skip Sheffield

Sheffield est le premier qualifié pour les Semi-Final Triple Threat matches qui emmèneront deux personnes à Over The Limit ! Le Cowboy remet son chapeau pour fêter la victoire puis juste avant de sortir du ring se retourne vers "Consequences", encore inerte. Il le relève et fait mine de vouloir lui serrer la main.. Quand Woods essaie de lui saisir, Sheffield lui attrape le bras et le reprend en position... second BackPack Stunner ! Le theme song de MVP illumine la salle et celui-ci rush vers le ring pour extirper son ami, mais le cowboy musclé glisse et s'échappe en remontant la rampe, sourire aux lèvres. On peut y lire quelques mots : " Afro-americans are USA's weakness ". Ca promet pour la suite...
...
En backstages, Michael Hayes et en discussion avec Tyson Kidd, il lui explique ce qu'il doit faire pour battre Justin Gabriel dans le Main-Event. Ce devrait être simple d'écraser cet américain pour le canadien. Une soumission bien placée fera l'affaire et lui détruira la jambe. Un homme passe devant les deux. C'est Booker T ! Il a un message à faire passer à tous les jeunes qui se pensent méchants ici à ECW. Ce sera lui le prochain ECW Champion, ya dig ?!
...
The Uso's sont dans le bureau de Matt Striker en train de discuter avec lui. Ils s'en foutent du tournoi, ce qu'ils veulent réellement c'est devenir les nouveaux champions par équipe de l'Entertainment Championship Wrestling, quelqu'en soit le moyen. Ils sont fils d'un grand lutteur, et suivent son chemin. Leur palmarès sera plus étendu encore. Que Striker mette qui il veut contre eux, mais à Over The Limit ils veulent un spot pour le ECW Tag Team Championsip.


ECW Championship Tournament : Derrick Bateman Vs. William Regal
Cette fois-ci ce sont deux personnes totalement opposées : la folie américaine de Bateman contre le calme royal de Regal. Le match est en grande partie dominée par l'anglais, avec quelques passages dans lesquels Derrick réussit à reprendre légèrement le dessus, voici la fin. Regal vient de projeter son adversaire sur l'arbitre qui est tombé au sol net. Bateman est lui aussi au sol. L'anglais soulève alors son légendaire slip de lutte pour prendre son poing AMERICAIN. Il le place bien sur sa main droite et attend que Bateman se relève pour le Power of the Punch.. mais au dernier moment Val Venis monte dans le ring derrière William et commence à enlever sa serviette ! Cela distrait l'anglais qui ne voit pas derrière lui Derrick se relever, courir et ... MAN-TASTIC ! L'arbitre s'est réveillé au bon moment pour faire le tombé, victoire.
Vainqueur : Derrick Bateman

Avant même de célébrer sa victoire, Bateman se rue sur Val Venis, qui est en train de s'enflammer, pour l'empêcher de retirer totalement sa serviette, bah oui on a quand même des gosses qui regardent et puis il a pris quelques kilos le Venis ! Les deux hommes repartent en coulisses, Bateman runs to the next step !
...
Une vidéo passe, rappelant les derniers faits à Monday Night Raw et à Friday Night SmackDown! Puis la caméra nous emmène en backstages avec Alex Koslov et Carlito. Le dernier explique au premier que son chapeau russe est vraiment cool, qu'il faudrait qu'il lui en ramène un. Ce à quoi Koslov répond que ça ne tiendra jamais sur tous ces cheveux. Pas cool de la part du russe. Un peu vexé, le Carribean Cool s'en va tranquillement sans croquer dans sa pomme. De son côté, Koslov sourit quand... BOOM ! Coup d'extincteur sur la tête du russe qui tombe au sol, raide, complètement KO sous le choc. Il n'a pas vu venir l'extincteur, qui au passage s'éclate et crache tout son produit. La caméra tourne sur elle-même pour tenter de trouver l'assaillant mais celui-ci ne laisse transparaître qu'une ombre impressionnante. Les ambulanciers arrivent rapidement et Koslov est transporté vers l’hôpital le plus proche.
...
Justin Gabriel entre dans l'arena sous une ovation plutôt sexy d'une grande partie du public. Il monte dans le ring et s'empare d'un micro. Mais avant même qu'il ait pu dire un seul mot, une musique retentit dans l'arena. C'est celle de Big Daddy V ! Le géant monte dans le ring, affichant sa pire tête de fou destructeur, Gabriel rush sur lui mais c'est très mal connaître le Daddy.. V Drop direct ! Justin est fini, au sol. L'ancien Viscera prend un micro et dit deux mots : on ne veut pas le faire participer au tournoi ? Pas de problème, la destruction commence : Koslov puis Gabriel pour débuter. HOLLYSHIT !


MAIN-EVENT, ECW Championship Tournament : Justin Gabriel Vs. Tyson Kidd w/ Michael Hayes
Justin Gabriel est encore démonté au sol, il ne bouge vraiment plus.. en même temps quand tu reçois autant de poids sur le corps t'as mal, très mal. Tyson Kidd entre dans la salle en courant aussi vite qu'il peut sur la rampe. Un arbitre arrive, le match débute. Le canadien, héritier de la longue famille de lutteurs chez les Hart, n'attend pas une seconde de plus et met en place son Sharpshooter sur un adversaire KO. C'est tout de suite plus simple... Gabriel semble se réveiller sous la nouvelle pression qui lui est imposée sur les genoux et abandonne en à peine cinq secondes. Victoire express, et facilitée.
Vainqueur : Tyson Kidd

Michael Hayes entre dans le ring et lève le bras de son poulain, tout sourire. Faudrait pas qu'ils oublient comment ils ont obtenu leur victoire quand même. Passons. Matt Striker apparaît sur l'écran géant installé pour l'occasion, il félicité Tyson Kidd, Derrick Bateman et Skip Sheffield pour leurs victoires ce soir. Ce sont les trois premiers qualifiés. Dès la semaine prochaine, on clôt le premier tour avec six autres lutteurs dont les matchs seront déterminés dans la semaine qui va venir : Brodus Clay, MVP, Booker T, Carlito, Alex Koslov si il est remis ( à ce moment Striker esquisse un petit sourire narquois, étonnant. ) et enfin Val Venis. Le show se termine sur Tyson Kidd félicité par son nouveau coach.

Entertainment Championship Wrestling Tysonkid
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Entertainment Championship Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Entertainment Championship Wrestling   Entertainment Championship Wrestling Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:39

Ah ouais personne ?
Revenir en haut Aller en bas
A-Riley | Micka'
Fan
Fan
A-Riley | Micka'


Messages : 279
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31

Entertainment Championship Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Entertainment Championship Wrestling   Entertainment Championship Wrestling Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:42

Tu gères vachement bien ta FB. Le côté Entertainment j'adore, et puis le tournoi est vraiment bon. Kidd est mon favori, ce gars là c'est une pierre précieuse. Dommage que son combat face à Gabriel fut au premier tour. Le Skip anti-UnAmericans j'adore. Un bon gros heel destructeur ça fait jamais de mal. Bateman va me faire bien délirer avec Venis aussi.
Là où c'est moins bien c'est que Regal, Booker T, les lutteurs expérimentés n'ont rien à faire là. J'aurai préféré un Zack Ryder ou Mason Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Entertainment Championship Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Entertainment Championship Wrestling   Entertainment Championship Wrestling Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:06

Merci Micka'. En fait Regal et Booker T c'est pour justement apporter ce côté expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entertainment Championship Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Entertainment Championship Wrestling   Entertainment Championship Wrestling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entertainment Championship Wrestling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All American Wrestling Organisation
» Internationnal Wrestling Rampage
» EWA - Extreme Wrestling Association.
» Wrestling Powerful Alliance
» IMPACT Wrestling ... by the Network

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSMCLEM :: Fantasy Booking-
Sauter vers: