HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS
HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS
HSMCLEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blog de hsmclem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Envious Profit, Shark Boy, et autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosa Mendes
Fan
Fan
Rosa Mendes


Messages : 171
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 44

Envious Profit, Shark Boy, et autres Empty
MessageSujet: Envious Profit, Shark Boy, et autres   Envious Profit, Shark Boy, et autres Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:53

A quelques jours du deuxième Pay Per View de la PWA, les officiels semblent plutôt confiants. En effet, l'adversaire mystère de Shark Boy serait considéré comme une grande signature et ils pensent que la compagnie possède désormais suffisamment de "star-power" pour que les ventes du PPV dépasse largement celle de Greed. Du côté des lutteurs, les doutes sont plus présents, certains d'entre eux montreraient un certain manque d'implication et ne manifesteraient pas un soutien suffisant aux propriétaires. En cette période de signatures de nouveau contrat, d'autre fédérations feraient en effet les yeux doux à certains membres de la fédération de Bangkok.

***

Il se dit que Shark Boy serait sur la fin de sa carrière en tant que lutteur. En effet, celui-ci désirerait embrasser ensuite une carrière d'arbitre ou d'agents en backstage, pourquoi pas au service de la PWA. Lui qui devait surtout servir à mettre en avant certains jeunes a semble t-il obtenu une faveur, puisque ce serait bien lui qui aurait monté l'angle de son adversaire mystère. Il se dit que ce match serait comme un cadeau de remerciement pour le travail du lutteur, chose qu'il décrit lui même comme un rêve en train de se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Envious Profit, Shark Boy, et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSMCLEM :: News-
Sauter vers: