HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS
HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS
HSMCLEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blog de hsmclem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ici la subjectivité est roi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

Ici la subjectivité est roi. Empty
MessageSujet: Ici la subjectivité est roi.   Ici la subjectivité est roi. Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:31

Entre Morr' le supporter Lillois
Algari le supporter Parisien
Freddy le supporter Marseillais

Nous sommes autour d'une belle poignée de subjectivité donc ici, on va l'utiliser à fond.

Vous allez trouver 10 raisons, sur le ton humoristique ou non, pour prouver que votre club est le meilleur de France.
Puis si vous aimez, vous pourrez choisir d'autres clubs comme Arles-Avignon, Lens ou autres Nancy.

Amusez-vous et laissez resplendir votre subjectivité.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy » Ken Anderson
Fan
Fan
Freddy » Ken Anderson


Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33

Ici la subjectivité est roi. Empty
MessageSujet: Re: Ici la subjectivité est roi.   Ici la subjectivité est roi. Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:54

[Mode Footix : ON]
1. L'Om est le plus grand club Français de tout les temps que vous le vouliez ou non
2. Le Club le plus titré de France et une ligue des champions lol
3. Je suis le foot depuis 2005 et je suis fan de Niang donc c'est pour ça mais maintenant Niang est nul parce qu'il est partit de Marseille
4. J'aime les couleurs bleu et blanc c'est beau
5. Un jour j'ai allumé ma télévision et j'ai vu jouer l'OM et j'ai bien aimé parce qu'ils jouent trop bien
6. Marseille ont eu tout les meilleurs joueurs, je peut aps les dires car j'étais pas né j'ai que 12ans
7. De toute façon j'aime pas Paris, Lyon, Lille, Rennes, Bordeaux et tout le reste parce qu'ils sont nul et ils ce croient trop fort en plus
8. Marseille a un effectif de fou avec Brandao, Cissé et N'Diaye.
9. Comme le numéro de Brandao, 9 !
10. Marseille a été en HDF de la LDC et eux ils ont pa eu des loosers comme Shalke qu'est nul et les autres mais Chelsea et Moscou, pas comme Lyon qui a eu un groupe facile et en plus l'OM a gagné 7-0 contre Zilina.

[Mode Footix : OFF]

Et voilà ... Convaincus hein Ici la subjectivité est roi. 594436
Revenir en haut Aller en bas
Christian l Xen'
Fan
Fan



Messages : 1111
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : 60 mais mon coeur dans le 95

Ici la subjectivité est roi. Empty
MessageSujet: Re: Ici la subjectivité est roi.   Ici la subjectivité est roi. Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:30

PARIIIIIIIIIIIIIS

1) Car ils ont un titre que personne n'aura ( il existe plus )
2) On a eu des stars dans le club
3) Parce que j'aime le maillot
4) Parce que y'a eu Pauleta
5) Parce qu'il on été 1er de l' International Federation of Football History & Statistics( seul club français )
6) Seul club francais qui a été 1er dans le classement UEFA
7) Parce que le Parc des Princes est mythique
Cool L'ambiance dans le stade est génial
9) On gagne la coupe de france quasiment tous les 2 ans
10) Parce que ... PARIS EST MAGIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Ici la subjectivité est roi. Empty
MessageSujet: Re: Ici la subjectivité est roi.   Ici la subjectivité est roi. Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:24

La subjectivité est Reine. Pas roi. Ici la subjectivité est roi. 82336
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

Ici la subjectivité est roi. Empty
MessageSujet: Re: Ici la subjectivité est roi.   Ici la subjectivité est roi. Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:45

Raaaah mais taggle Ici la subjectivité est roi. 740915
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Ici la subjectivité est roi. Empty
MessageSujet: Re: Ici la subjectivité est roi.   Ici la subjectivité est roi. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:41

IL CRAQUE CA Y EST Ici la subjectivité est roi. 367313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici la subjectivité est roi. Empty
MessageSujet: Re: Ici la subjectivité est roi.   Ici la subjectivité est roi. Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:01

Pourquoi Marseille?

1) Parce que pendant des années, on a eu Blanc, Dugarry, Barthez, Drogba, Ribéry et qu'on a rien gagné et qu'il a fallu attendre Brandao et Edouard Cissé pour être sauvé.
2) Parce que Santos Mirasierra est un supporter modèle.
3) Parce que nos joueurs sont tellement bons qu'on se les arrache de partout. La preuve, France 2 a essayé d'acheter Valbuena et Gignac pour remplacer Passe Partout et la Boule à Fort Boyard...
4)... heureusement qu'on n'a pas d'intellectuel dans l'équipe, j'te dis pas la gueule qu'aurait eu le père Fouras. Nan, ils sont là pour taper dans un ballon, c'est déjà bien.
5) Bon ok, Brandao, à défaut de savoir taper dans un ballon, il a préféré taper ailleurs.
6) Parce qu'en fait, y'avait même pas corner juste avant la mi-temps de Milan-Marseille en 1993.
7) Parce que c'est quand même le seul club de l'histoire à avoir éliminé le Milan AC en 1991... sur une panne de projecteurs (et puis sans doute que Berlusconi avait commandé des petites minettes et qu'il fallait être à l'heure, mais ça c'est une autre histoire...).
8 ) Parce que c'est un club généreux. La preuve, en 1993, on avait tellement d'argent qu'on en proposait à des clubs en difficulté. Et après ils attaquent en justice, les ingrats!
9) Parce qu'avec Deschamps et Valbuena, les fabriquants de gel réalisent un important chiffre d'affaire. Et ils sont même pas partenaires, les ingrats!
10) Parce que Robert Louis-Dreyfus en tongs qui célèbre une coupe Intertoto.

Je crois qu'après ça, on ne peut avoir que de la sympathie pour l'Olympique de Marseille.

Pour ce qui est de Arles-Avignon, les CDF nous ont pondu 4 petits Arles-Avignon Facts: http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4072#aca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici la subjectivité est roi. Empty
MessageSujet: Re: Ici la subjectivité est roi.   Ici la subjectivité est roi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici la subjectivité est roi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSMCLEM :: Football-
Sauter vers: