HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS
HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS
HSMCLEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blog de hsmclem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mercato, Rumeurs

Aller en bas 
+11
Kung Fu Naki
B.Lashley - RQ7
CM Punk
The Game
Da Rock - Antho'
PWA RULES !
CéCé the Hedgehog.
Christian l Xen'
Mo'
Algari.
hsmclem
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
PWA RULES !
Fan
Fan
PWA RULES !


Messages : 166
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29

Mercato, Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:58

Ouais, mais bon, quand on voit ce qu'il dit dans l'info'. On peut prédire qu'il pourrait jouer au Real, et ce sera surement cette année je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Da Rock - Antho'
Fan
Fan
Da Rock - Antho'


Messages : 416
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32

Mercato, Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:59

Ou en Janvier ... Vive la Coupe du Monde des clubs :p
Revenir en haut Aller en bas
PWA RULES !
Fan
Fan
PWA RULES !


Messages : 166
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29

Mercato, Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:01

Da Rock - Antho' a écrit:
Ou en Janvier ... Vive la Coupe du Monde des clubs :p

Razz

La somme sera surement d'environ 40 millions€. Vu que c'est ce que Santos demande.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Mack - Yann'
Fan
Fan
Kirby Mack - Yann'


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 26

Mercato, Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:02

Ah oui, ça c'est exact. Sauf que ce qu'il oublie c'est que c'est pas lui qui va décider pour Santos.

M'enfin, sa change pas de ce que je pense de lui. C'est un grand joueur, mais qui a la grosse tête et pas une intelligence spécialement développé... Un peu comme l'autre d'Auxerre là, celui qu'a insulté ses futurs coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Mercato, Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:41

Il partira au Real, la question n'est plus là. La question maintenant, c'est la qualité de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Mack - Yann'
Fan
Fan
Kirby Mack - Yann'


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 26

Mercato, Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:36

Le Real Madrid, et même Chelsea seront contents de l'apprendre : le prodige brésilien de Santos, Neymar, n'est pas à vendre. Le président du club, Luis Alvaro de Olivieira Ribeiro, irrité par les spéculations de la presse internationale quant à la future terre d'accueil de sa pépite, l'a clairement annoncé dans un communiqué sur le site Internet du club : «Vu les nombreuses rumeurs qui circulent sur l'avenir de notre crack, Neymar, dans la presse nationale comme la presse internationale, je déclare que pour le Santos FC, Neymar n'est pas à vendre, pour des raisons techniques, de marché, mais aussi affectives.» Et le président d'ajouter qu'il compte le garder «encore plusieurs années» ! Grand acteur du sacre de Santos en Copa Libertadores, Neymar, 19 ans, va disputer à partir de samedi la Copa America avec la sélection brésilienne.

L'équipe.fr

Comme je l'ai dit, c'est pas Neymar qui va décider non.
Revenir en haut Aller en bas
Da Rock - Antho'
Fan
Fan
Da Rock - Antho'


Messages : 416
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32

Mercato, Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:25

Mais bidon.

On sait tous qu'il a une clause a 45M et donc, a ce prix, le club n'a plus de pouvoir de décision.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Mercato, Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:46

A partir du moment où le Real va lâcher les millions de la clause, Santos ils se mangeront les couilles et terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Mack - Yann'
Fan
Fan
Kirby Mack - Yann'


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 26

Mercato, Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:43

Da Rock - Antho' a écrit:
Mais bidon.

On sait tous qu'il a une clause a 45M et donc, a ce prix, le club n'a plus de pouvoir de décision.

D'où tu nous sors ça toi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Da Rock - Antho'
Fan
Fan
Da Rock - Antho'


Messages : 416
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32

Mercato, Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:50

Faut bien se renseigner mais tout le monde sait ça qu'il a une clause a ce prix la. Sinon, les offres seraient plus haute vu tout les clubs qui sont dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Mack - Yann'
Fan
Fan
Kirby Mack - Yann'


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 26

Mercato, Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:53

45M pour un jeune qui n'a pas fait ses preuves sur le Vieux Continent c'est le max hein. Je pense pas qu'il ait de clause libératoire honnêtement. Pas encore.

Je me souviens d'un article où il donnait sa préférence à la Juventus... Bizarre comme il change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Da Rock - Antho'
Fan
Fan
Da Rock - Antho'


Messages : 416
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32

Mercato, Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:55

Tu lis donc pas les bonnes choses garçon.

« Il y a peu de chances qu'il parte en Europe cet été. Il jouera le Mondial des Clubs en décembre. De plus, Neymar n'est pas une marchandise. Ce n'est pas aussi facile de le recruter. Il ne s'agit pas que de payer sa clause. Le joueur doit aussi être d'accord avec toutes les conditions du transfert »

Ca vient du président de Santos. Clause qui a été fixé a 45M depuis bien longtemps.

Et pour le club, il a clamé haut et fort que c'était Madrid et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Mack - Yann'
Fan
Fan
Kirby Mack - Yann'


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 26

Mercato, Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:00

Il a souvent changé d'avis Neymar.
Pour la clause, le prix n'est pas indiqué. Mais je persiste a penser que Neymar restera au moins deux ans a Santos (2011-2013).
Revenir en haut Aller en bas
Da Rock - Antho'
Fan
Fan
Da Rock - Antho'


Messages : 416
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32

Mercato, Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:02

C'est le président aussi qui a dévoilé le montant de sa clause. Donc, si la thune est mise, il a rien a dire. Il rejoindra, je pense le Real en Janvier, comme Ganso avec Milan.
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Mercato, Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:05

Nasri arrête pas de refuser des offres d'Arsenal alors qu'il dit vouloir rester =/
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Mercato, Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:04

Ca me ferait chier qu'il parte d'Arsenal...
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Mercato, Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:11

Il faut vraiment qu'il confirme sinon je le sens mal. Nasri est un excellent joueur mais encore trop irrégulier, changer de club ça va pas l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Mercato, Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:13

Arsenal change complètement sa politique en ce moment, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Mercato, Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:40

Pas que je veuille le départ de Wenger mais c'est dur de changer sa politique sans changer d'entraineur et sans recruter.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Mercato, Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:03

C'est clair, mais ils en sont à parler de Ljungberg. Mercato, Rumeurs - Page 18 542768
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Mercato, Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:42

« L’argent n’a jamais été ma motivation, j’ai toujours pris des décisions d’un point de vue de football. Nous avons déjà un salaire énorme. La priorité est de faire une grande carrière et de gagner des titres. J’ai faim de titres. Je joue au football parce que j’adore ce sport et que vous voulez sentir l’émotion de gagner. Je suis venu en Angleterre pour obtenir des trophées parce que je n’ai rien gagné dans ma carrière, en dehors d’un championnat d’Europe U17 en 2004. Lever un trophée tous ensemble, c’est la beauté et le sens même du sport collectif »

Samir Nasri. Ça me rassure un peu dans le sens où j'avais pas envie de le voir tout foutre en l'air pour de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Mercato, Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:53

Ça peut aussi vouloir dire Arsenal m'apportera pas de titre, je m'en vais vers Man U.
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Mercato, Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:00

C'est exactement ça, mais maintenant on peut plus vraiment lui reprocher. Je suis pas un fan d'Arsenal depuis des années, je respire pas l'Emirates Stadium mais je suis quand même la saison des Gunners depuis un moment et passer à chaque fois aussi près, c'est rageant.
Maintenant c'est sûr que chaque année, ils se rapprochent encore plus d'un titre, et il y a le risque de partir pour MU avec Arsenal champion l'année suivante, et là Nasri passerait pour un pur con.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Mercato, Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:25

Faut voir ce que donnera Arsenal l'année prochaine, parce qu'avec tous les départs on est dans le doute complet.
Revenir en haut Aller en bas
Da Rock - Antho'
Fan
Fan
Da Rock - Antho'


Messages : 416
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32

Mercato, Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:37

Bah surtout qui a la place de Fabregas & Nasri ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato, Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercato, Rumeurs   Mercato, Rumeurs - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato, Rumeurs
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSMCLEM :: Football-
Sauter vers: