HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS
HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS
HSMCLEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blog de hsmclem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Foot à l'Etranger

Aller en bas 
+11
PWA RULES !
Da Rock - Antho'
B2O » J-CENA
Christian l Xen'
The Game
Freddy » Ken Anderson
CM Punk
Algari.
Mo'
Samoan Pride | Styl
hsmclem
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Le Foot à l'Etranger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:57

Peut-être comme tu dis mais moi Arsenal sans Wenger ça va me faire très bizarre. Je suis pas une encyclopédie du foot et je suis peut-être trop jeune mais je le sens mal quand Arsene va partir. En tout cas ce serait bien que le club garde son identité.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Invité
Invité




Le Foot à l'Etranger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:00

Je suis désolé Al' j'ai quoté la mauvaise phrase :p
Arsenal sans Arsène ce sera plus le même club.
Revenir en haut Aller en bas
Da Rock - Antho'
Fan
Fan
Da Rock - Antho'


Messages : 416
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32

Le Foot à l'Etranger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:07

Bon, seul suspence qu'il reste hors nos frontieres ... Ronaldo mettra son 39ème but ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Le Foot à l'Etranger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:12

Franchement on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Da Rock - Antho'
Fan
Fan
Da Rock - Antho'


Messages : 416
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32

Le Foot à l'Etranger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:34

C'est sur mais il y a plus de suspense, on se tient en haleine avec ce qu'on peut va.
Revenir en haut Aller en bas
PWA RULES !
Fan
Fan
PWA RULES !


Messages : 166
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29

Le Foot à l'Etranger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:34

Algari. a écrit:
Franchement on s'en fout.

Non, pas moi. Le Foot à l'Etranger - Page 4 332607
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Le Foot à l'Etranger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:36

Le vrai suspens c'est si Arsenal va repasser devant City.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
PWA RULES !
Fan
Fan
PWA RULES !


Messages : 166
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29

Le Foot à l'Etranger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:37

Ouais, ça aussi, mais ça va être chaud quand même, faut que Man. City perde a tout prix pour qu'il repasse devant.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

Le Foot à l'Etranger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:27

Arsenal Le Foot à l'Etranger - Page 4 186303
Revenir en haut Aller en bas
Da Rock - Antho'
Fan
Fan
Da Rock - Antho'


Messages : 416
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32

Le Foot à l'Etranger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:02

Hé, Arsenal, 4ème & Ronaldo a 40 buts, très bon week donc sur le plan étrange.
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Le Foot à l'Etranger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:48

Plein le cul des Gunners ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Da Rock - Antho'
Fan
Fan
Da Rock - Antho'


Messages : 416
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32

Le Foot à l'Etranger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:58

Ancelotti a été viré ... Chaud !! Ils vont prendre Puel mdr, on fait échange !!
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Le Foot à l'Etranger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:08

Qu'il aille à Lyon, ça fera du bien aux deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Le Foot à l'Etranger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:42

Il a rien Ancelotti. Enfin, si Chelsea pouvait couler...
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Da Rock - Antho'
Fan
Fan
Da Rock - Antho'


Messages : 416
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32

Le Foot à l'Etranger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:20

Il a pas été ridicule, loin de la je trouve mais a croire qu'une année sans titre a eu raison de lui.

Je pense a 5 ou 6 noms pour le remplacer.

Deschamps - Ancien joueur de labas si mes souvenirs sont bons ... Enfin, un des mieux placé d'après moi.

Vilas Boas - Après tout, le gars, il a fait un quadruplé, pourquoi pas ? Mourinho avait fait de même.

Guardiola - Il gagne la LdC et il a émis l'idée de partir a un moment donc bon ...

Mourinho - Un retour car ca va pas fort a Madrid

Benitez - C'est le seul sur le marché actuellement.

Hiddink - Grand ami de Roman donc possible;
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Mack - Yann'
Fan
Fan
Kirby Mack - Yann'


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 26

Le Foot à l'Etranger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:23

Je suis en retard mais dire que sa va pas à Madrid pour le Mou' c'est fort. Il a ramené une coupe, une demi finale de LDC, et une deuxième place. Donc pour une 1ère saison c'est correct, comme il l'a souvent dit ses équipes sont meilleures la deuxième saison.

Bref, à défaut d'avoir trouvé un coach, Chelsea a prolongé le gardien remplaçant, Hilario (33ans) pour 1 an.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Foot à l'Etranger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:35

Seulement à Madrid, il y a une culture de la gagne, et deuxième et demi finale c'est pas gagner et la Coupe du Roi, c'est vraiment peu pour un club comme Madrid mais en même temps, quand t'as un Barça en face, qui brille de mille feux c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Le Foot à l'Etranger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:49

J'ai du mal à imaginer le Barça briller de mille feux sur trois, quatre ans de suite.. Je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Foot à l'Etranger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:51

Tant que Xavi & Iniesta seront là, je me fais pas de souci. Quand Xavi sera à la retraite, c'est là que ça posera probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Le Foot à l'Etranger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:52

N'importe quoi... Des Xavi tu peux en trouver, si le Barça prend Sneijder et vire l'espagnol.. Ca sera un gros gros apport !
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Mack - Yann'
Fan
Fan
Kirby Mack - Yann'


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 26

Le Foot à l'Etranger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:56

N'empêche, on a critiqué Ibrahamovic l'an passé... Mais on dit rien à Villa qui a marqué autant de buts que lui ?

Cette année, le Barça était immangeable sauf en LDC où j'ai étais dégouté par l'arbitrage à plusieurs reprises. Mais l'an prochain.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Mack - Yann'
Fan
Fan
Kirby Mack - Yann'


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 26

Le Foot à l'Etranger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:42

Liverpool a annoncé lundi sur son site internet l'opération d'une double hernie discale de son gardien de but, Pepe Reina. L'Espagnol a été opéré avec succès à Munich et va désormais se consacrer à un programme de récupération spécialement concocté par le staff des Reds. Son retour est attendu dans un mois, pour le début de la préparation.

Scusez pour le DP, mais le deux post n'ont pas de rapport ^^' J'suis content que son opération ai réussi, c'est un sacré phénomène ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Le Foot à l'Etranger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:51

Ibra était un con, pas fait pour le Barça. Villa a l'esprit qui va avec donc ça passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Kirby Mack - Yann'
Fan
Fan
Kirby Mack - Yann'


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 26

Le Foot à l'Etranger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:04

Bah Villa ouvrez pas sa gueule et surtout, le Barça a gagné la LDC. L'année dernière ils se sont fait sortir, fallait un coupable, le nouveau non espagnol a payé point.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Le Foot à l'Etranger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:18

Enfin Ibrahimovitch c'est quand même une chiure. Même s'il s'est embrouillé avec Materazzi je crois, ça j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Foot à l'Etranger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à l'Etranger   Le Foot à l'Etranger - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foot à l'Etranger
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSMCLEM :: Football-
Sauter vers: