HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS
HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS
HSMCLEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blog de hsmclem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ? Empty
MessageSujet: Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ?   Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ? Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:36

Avec 24% d'intentions de vote selon l'institut HarrisInteractive, la présidente du FN arriverait en tête au 1er tour de la présidentielle dans tous les cas de figure. Dans l'hipothèse d'une candidature DSK, Nicolas Sarkozy, 3e, serait éliminé dès le premier tour.
Second coup de tonnerre politique en seulement 48 heures. Marine Le Pen arriverait en tête au 1er tour de la présidentielle dans les deux hypothèses des candidatures de Dominique Strauss-Kahn et de François Hollande, le premier scénario se soldant par l'élimination de Nicolas Sarkozy, selon un sondage HarrisInteractive/LeParisien (*) diffusé ce soir sur le site du quotidien.

D'après Le Parisien, Marine Le Pen devancerait Martine Aubry et Nicolas Sarkozy (tous les deux crédités de 21 % d'intention de vote) avec 23% (**). Elle arriverait également en tête (24%) face à Nicolas Sarkozy (21%) et François Hollande (20%). Enfin, elle serait également première, toujours avec 24% des votes, face à Dominique Strauss-Kahn (23%) et Nicolas sarkozy (21%).

Plus d'informations à suivre sur lefigaro.fr

(*) Sondage réalisé en ligne les 5 et 6 mars 2011. Echantillon de 1347 individus inscrits sur les listes électorales, issus d'un échantillon représentatif de la population fraçaise âgée de 18 ans et plus, à partir de l'access panel Harris Interactive.

(**) Enquête réalisée en ligne du 28 février au 3 mars 2011. Enchantillon de 1618 individus inscrits sur les listes électorales issus d'un échantillon représentatif de la population française, âgée de 18 ans et plus, à partir de l'access panel Harris Interactive.

Source : Le Figaro

Alors Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ? Quelles sont les raisons ? Débattez, avec si possible pas de débordements, pas d'insultes que ce soit raciste ou anti-fn, ouai, car le front national ça part souvent en débordement, je cherche surtout un sujet de réflexion du pourquoi cette montée en puissance, bon débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ?   Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:44

Je pense que la réponse est claire, je suis étranger & noir mais l'insécurité en France est grande, et quand un parti comme le FN propose des mesures radicales pour en venir à bout, c'est clair que ça séduit, faut pas s'voiler la face, mais en tout cas les Français devraient réfléchir à deux fois avant de voter Le Pen, c'est tout que je dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ?   Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:27

Oui. 90% de racistes en France, plus les médias parlent que de l'insécurité en ce moment. Donc elle peut largement cette kahba.

P.S : Faut arrêter de parler d'insécurité pour se concentrer sur des sujets comme le chômage les mecs, la France est le pays numéro 1 en Europe en matière de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ?   Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:48

Pourquoi il y a des racistes aussi ?

Attention, ce que je vais dire n'est ni raciste ni pour toute la population

Il y a des racistes car des immigrés viennent faire les cons dans les banlieues, attention je ne dis pas tous les immigrés, je doute que Alga', Khali etc... partent brûler les voitures et tuer un pauvre vieux dans la rue mais le problèmes c'est que souvent nous voyons des immigrés faire ce genre de délit, est-ce vrai ? est-ce les médias qui font ce problème ? Je ne peux pas le dire, je ne suis pas assez proche des banlieues, je dirai même je fais partie des plus riches en France (bon ça dépasse pas 7000€ par mois, le ménage, mais ça fais surement parti des 15,20 % des plus riche) donc je ne peux pas savoir ce qui se passe réellement mais de mon regard, c'est ce que je vois.

Trop de Maghrébins font le bordel en France et c'est regrettable car ce n'est pas des gens insociable ou des connards mais une partie oui malheureusement.

(Et non, Alga' tu n'en fais pas parti et non je ne vous met pas tous dans le même paquet)
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ?   Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:52

MDR !

Les arabes et les noirs font pas plus le bordel que les blancs. Les grands criminels sont d'ailleurs français de souche pour la plupart. Si les immigrés PARFOIS ET POUR UNE INFIME MINORITE foutent la merde, c'est parce qu'on les a parqué dans des ghettos et qu'on a pas cherché à les intégrer. Ils se sentent totalement rejetés, reniés et pourtant ils sont aussi français que les autres, ont suivi le même cursus scolaire et ont donc légitimement le droit de revendiquer leurs libertés, leur égalité etc.
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ?   Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:00

En même temps faudrait peut-être que eux, cherchent à s'intégrer, et arrêter de se revendiquer machin ou machin. Putain, t'es gentil Algari en disant que c'est la faute des gens qui les ont rejetés, mais c'est dans les 2 sens, mon grand.
Je peux te dire que quand tu te fais agresser t'as envie de tirer une balle dans la tête de tout les gens qui leur ressemblent. C'est extrême ce que je dis mais comme je l'ai lu plus haut, il y a de l'insécurité, il faut ouvrir les yeux.

Après je ne suis pas pour le FN, je m'éloigne énormément de la politique et je ne serais probablement pas un bon citoyen. Mais ça ne m'empêche pas de voir.
De voir que parfois les grands frères apprennent aux petits à voler. Algari, tu vas pas me dire que quand quelqu'un vole un iPhone il le fait parce qu'il a l'impression de pas avoir de liberté ou parce qu'il est triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ?   Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:03

Les voleurs sont pas plus arabes que blancs.
Chercher à s'intégrer quand t'habite dans un quartier où tu rencontres que des gens comme toi ? T'as vu ça où ? Dans la petite maison dans la prairie ? C'est pas ça la vie mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ?   Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:06

C'est quoi la vie alors ? Je suis désolé mais c'est pas parce qu'on est seul qu'on a le droit de foutre la merde.
Puis les voleurs pas plus arabes que blancs, excuse moi d'en douter, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ?   Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:16

Gemeos l Shark Boy a écrit:
Puis les voleurs pas plus arabes que blancs, excuse moi d'en douter, vraiment.

Putain c'est ça le problème... Je vais vous parler de mon expérience personnelle. Je suis cette année dans un lycée privée catholique bourgeois qui se donne des airs, et j'ai jamais vu autant de personnes parler mal à leurs parents, voler, insulter, foutre la merde, être hypocrites, dealer ( et oui ) ou fumer, mentir aussi, et pourtant ils ne sont pas défavorisés au niveau de leur naissance. Faut arrêter, les médias montrent ce qu'ils veulent, et on a entendu parler pendant 3 mois du mec polygame vers Bordeaux je crois, alors que les deux jeunes arabes qui ont sauvé une femme et sa fille dans un immeuble en feu ont fait un journal télévisé sur France 2 à 13h...
La vie c'est que quand on te dit que t'es pas français, que tu dois fermer ta gueule, vivre dans des logements insalubres, loin du centre-ville, avoir des salaires inférieurs à tout, souvent ne pas même avoir accès à l'emploi... tu te sens pas le bienvenu. Pourtant tu es né ici, tu suis les programmes de l'éducation nationale..
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ?   Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:36

Bien sûr que les bourges fument, je le sais autant que toi, mais c'est parce qu'ils veulent se donner des airs. Mais voler j'en ai jamais vu, pourtant je suis aussi en privé catholique.

Après je suis d'accord avec toi quand tu parles des arabes qui ont sauvés une femme. Heureusement, il y a des gens bien, quel que soit leur couleur de peau, je ne dis pas le contraire, mais aucun des gens que je connais ne s'est fait racketté par un p'tit bourge.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ?   Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:39

Y a aussi une explication malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ?   Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:12

Mais s'ils vivent dans cette précarité, Algari, c'est aussi parce qu'ils n'ont pas d'argent et nous savons tous que c'est le mot d'ordre dans le monde d'aujourd'hui.

Concernant le vouloir de s'adapter au pays je vais te raconter ma petite anecdote.

J'etais rentré dans un magasin et juste devant nous j'ai vu un arabe cracher (volontairement) sur une personne. Celle-ci c'est bien sur énervé et l'arabe en question a pris la grosse voix et a haussé le ton, et juste après, un arabe de 12 ans est venu foutre un point à cette personne.

Alors elle est où ici l'envie de s'adapter Algari ? Est-ce que c'est cette fameuse personne qui a causé tout ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ?   Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:51

Ton anecdote prouve rien du tout, ou alors je comprends pas où tu veux en venir. Cracher sur quelqu'un ça a rien à voir avec l'adaptation. Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ? 923932
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ?   Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:44

Ah bon ? Imagine, j'arrive dans un nouveau lycée, j'arrive je crache sur un mec et je fous un poing à un mec à côté, je m'adapte bien ?

Ici c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ?   Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:17

Le souci c'est les mentalités, et ça se voit à travers les post des non étrangers, désolé si ça peut paraître brusque ou du culot, c'est des mentalités qui empêchent la France d'évoluer, de croire que Africain n'est pas égal à bamboula qui vole, ou Maghrébin n'est pas égal à racaille en bas des blocs qui fument & qui volent, c'est essentiellement ça le gros souci et ce genre de choses qui permettent à Marine le Pen de faire des gros scores aux sondages.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ?   Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:39

Personnellement j'ai rarement des mauvaises pensées quand je vois un noir.
Un arabe, j'ai du mal, car justement cette petite minorité s'impose trop et pourtant tu en as qui se sont parfaitement adapté, tu as des chefs d'entreprises, des avocats, des médecins mais pourtant c'est pas l'image de l'arabe Francais...
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ?   Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:53

On voit bien que les sondages c'est bidon puisque cette fois-ci Le Pen n'attendrait pas le second tour.
Franchement, ces sondages sont complètement faussés, et juste là pour agrémenter les débats.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ?   Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:16

Il faut aussi prendre en compte les gens qui disent, sur un sot d'humeur, "en 2012, je vote Le Pen" mais qui pour en finir, votent Sarkozy...
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ?   Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:08

Gabriel / La Morr' a écrit:
Personnellement j'ai rarement des mauvaises pensées quand je vois un noir.
Un arabe, j'ai du mal, car justement cette petite minorité s'impose trop et pourtant tu en as qui se sont parfaitement adapté, tu as des chefs d'entreprises, des avocats, des médecins mais pourtant c'est pas l'image de l'arabe Francais...

Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ? 47847
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ?   Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:06

Quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ?   Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pen peut-elle vraiment passer le premier tour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier show, premières attitudes
» Un premier Pearl Harbor, et après ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSMCLEM :: Actualités-
Sauter vers: