HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS
HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS
HSMCLEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blog de hsmclem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L'Equipe de France

Aller en bas 
+9
Byron Saxton l M.G.K.
Daffney | Undead
R. Roode $ Tof
Kofi King.
Christian l Xen'
› ɓʀɑ`
Algari.
Mo'
hsmclem
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

L'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:17

Je m'attendais à cette remarque. Je l'ai trouvé mauvais sur ce match, comme il est mauvais depuis 1 an, mais il faut reconnaitre qu'il a de la qualité technique, celle qu'il a montré à Bordeaux et qu'il est censé avoir du moins.

Après c'est clair que c'est chiant de jouer contre une équipe qui défend...
Dommage que Benzema fasse autant le con sur le tir contré. Et Gourcuff, j'espère qu'on va pas l'encenser pour son but. Il marque à chaque match mais est toujours aussi mauvais dans le jeu.
Sinon on remarque aussi un problème de communication chez les joueurs, mais c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Kofi King.
Fan
Fan
Kofi King.


Messages : 55
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 27

L'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:41

Evra n'a pas était mauvais, mais n'a pas était bon.
Gourcuff malgré son but n'a pas était aussi présent dans le jeu, il est capable de bien mieux.
Ribéry, irrégulier. Son coup franc m'a bien fait marrer.
Et pour finir Benzema qui a voulut faire le show, et au final qui n'a pas était capable de marquer alors qu'il en avait l'occasion à plusieurs reprises.
Bref, c'était pas trop mal en sachant que les Luxembourgeois jouaient tous derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:21

De toute façon faudra attendre l'Euro pour voir un vrai jeu, parce que dans le groupe c'est des équipes qui jouent fermées.
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

L'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:55

Blanc a dit qu'il allait faire tourner contre la Croatie ? J'ai du mal à y croire personnellement. Ou alors, ce sera pas énorme, juste mettre Menez et Diarra peut-être quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Invité
Invité




L'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:00

Perso, faire tourner l'équipe c'est une mauvaise idée, je pense que le onze devrait refaire un match encore sur 90 minutes, même si ça me paraît chaud. Diarra tu le mets à la place de qui ? M'Vila a sorti encore un match solide. Et Menez de même ? Même si Ribéry n'a pas été flamboyant, au niveau des permutations c'était bien mené et Malouda était bon.
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

L'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:53

Mais à quoi ça sert d'appeler 3 gardiens si on laisse jamais leur chance aux 2 remplaçants ? Autant n'en sélectionner qu'un et convoquer les autres uniquement sur blessure...
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Invité
Invité




L'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:20

Pourquoi tu veux faire tourner les gardiens ? Lloris fait largement le travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

L'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:59

Bah ils servent à quoi alors ? A décorer, à chauffer le banc ?
On est en amicaux, je trouve ça dégueulasse de garder un gardien titulaire alors que les autres n'ont pas eu leur chance au moins sur un match.

Et qu'on vienne pas me dire qu'ils sont jugés sur leur perf' en club, parce que Blanc lui même a reconnu que Mandanda était meilleur à l'OM cette année.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Christian l Xen'
Fan
Fan



Messages : 1111
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : 60 mais mon coeur dans le 95

L'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:07

Evra et Ribéry sur le banc sa vous surprends? Sinon comme ci-dessus, je trouve sa con de prendre 3 gardiens si aucun de ceux qui sont sur le banc ne joue même pas un match et vraiment Lloris c'est une merde contrairement à Mandanda ( dis par un supporter Parisien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

L'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:18

Lloris est une valeur sure surtout.

Malgré le talent de Mandanda, Lloris c'est la valeur sur et le meilleur gardien Français, vous ne pouvez pas le nier.

Ce qui n'empêche pas que Mandanda est une très très bonne doublure.
Revenir en haut Aller en bas
Christian l Xen'
Fan
Fan



Messages : 1111
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : 60 mais mon coeur dans le 95

L'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:20

Doublure signifie jouer sauf qu'il ne joue pas Wink et désolé mais pour moi Lloris n'est pas une valeur sûr, il a fais une saison assez bien sinon le reste c'est comparable à Mandanda
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

L'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:22

Non mais Lloris c'est le Buffon Français, comment on peut imaginer deux secondes d'avoir un autre goal que Lloris dans les buts ?

Maintenant, oui Mandanda aurait pu jouer mais une doublure au goal ne signifie pas de jouer mais de remplacer en cas de blessures ou suspensions.

Lloris n'a jamais fait un seul mauvais match avec les bleus et avec Lyon, Mandanda oui
Revenir en haut Aller en bas
Christian l Xen'
Fan
Fan



Messages : 1111
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : 60 mais mon coeur dans le 95

L'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:32

OH ARRETE!!! Juste la dernière CDM détruit ton argument que Lloris est pas le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

L'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:49

Qu'à fait Lloris de si mauvais à la CDM ?

Tu crois pas plutôt que c'est un problème de défense... ?

Car bon, entre la défense Marseillaise et la défense Lyonnaise y'a une classe d'écart quand même, la tâche est plus simple pour Steve
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

L'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:13

A 2 cm près dans son dernier match avec Lyon Lloris aurait fait la bourde de l'année en L1. Faut arrêter avec lui...

Après je demande pas forcément que Mandanda soit titulaire mais merde, les amicaux ça sert à faire tourner, ou du moins à essayer !
Et justement, je rajoute que quand t'as défense est meilleur, c'est plus dur de bien paraitre vu que t'as moins d'arrêt à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Invité
Invité




L'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:04

Lloris est la valeure sûre, si Lyon prend pas de roustes c'est en partie grâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

L'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:10

Je n'ai jamais dis qu'il ne fallait pas tourner mais Lloris reste le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

L'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:42

Bah justement, si on fait pas tourner c'est dur de voir qui est le meilleur. Parce que en club Lloris n'est pas meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

L'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:46

Mais tu compares un mec qui joue à Lyon, qui sauve 5-6 buts par match et un mec qui sauve les buts des mecs qui arrivent à passer la défense.

Lloris à Marseille il serait bien meilleur.

Sinon, j'aurais bien voulu voir Gameiro Sad
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

L'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:50

Mais non justement. C'est beaucoup plus facile d'être mis en valeur quand t'as défense est une passoire que quand ta défense arrête tout. Dans ce cas là, le gardien a moins de boulot, moins d'arrêt à faire, plus de relâchements, et est jugé sur quelques actions uniquement.

Sinon voilà de là où je sors que Blanc avait dit que Mandanda était meilleur : http://www.foot01.com/equipe-de-france/pour-blanc-mandanda-est-le-meilleur-mais-lloris-le-numero-1,64243

S'il fait jouer Lloris c'est pour garder les automatismes, pas parce qu'il est meilleur. Et malheureusement je trouve ça dommage de ne pas profiter des amicaux pour former des automatismes avec les autres gardiens.
Sinon on laisse Mandanda et Carasso se préparer tranquille avec leur club et on les appelle seulement si blessure il y a (ou au moins ne pas appeler de troisième gardien parce que lui pour jouer il faut qu'il ait une putain de chance).
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

L'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:57

Et après cette première mi-temps tu vas encore me dire que Lloris ne mérite pas d'être titulaire ?

Je sens la fierté Marseillaise s'allumait en toi L'Equipe de France - Page 4 863296
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

L'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:09

Mais je dis pas qu'il est mauvais ! Chui pas aveugle, j'ai bien conscience que c'est un bon gardien mais je trouve ça ridicule de ne pas tester d'autres gardiens. Ça n'a aucun sens de faire un 11 qui est censé être le meilleur des 23, si tu n'essaies jamais de tester des remplaçants. Tu lis ce que j'écris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

L'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:20

Moi lire ? Ah non.

Plus sérieusement, Blanc pouvait tourne, il ne l'a pas fait.

(Comment j'avance le debat O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:10

Ribéry a su trouver de la force dans les hués pour montrer de sa splendeur, putain qu'est-ce qu'il peut faire la différence dans ses bons jours.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

L'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:47

Al'... Lloris est supérieur à Mandanda, il est moins explosif dans ses arrêts, enfin moins spectaculaire, mais au dessus au niveau de la sureté, de la propreté, des sorties, sur sa ligne... Y a pas photo, Mandanda est le second meilleur gardien français, Lloris le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Equipe de France
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSMCLEM :: Football-
Sauter vers: