HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS
HSMCLEM
HSMCLEM EST TON HEROS
HSMCLEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blog de hsmclem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'Equipe de France

Aller en bas 
+9
Byron Saxton l M.G.K.
Daffney | Undead
R. Roode $ Tof
Kofi King.
Christian l Xen'
› ɓʀɑ`
Algari.
Mo'
hsmclem
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

L'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:57

Bah, Evra et Ribéry c'est pas un scandale, ils sont bons, c'est clair. Enfin Evra sans être extraordinaire est le meilleur français à ce poste. Par contre si Gallas revient, là oui je m'alarme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

L'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:02

Quand tu as Abidal à gauche t'arrives encore à dire que Evra est le meilleur à ce poste ?

Et puis merde quoi, notre equipe est en reconstruction, alors allons-y, formons des jeunes, prenons en deuxième choix des mecs comme Trémoulinas qui sont très bon en club et qui ont des potentiels de malades.

Pareil, plutôt que de prendre Ribéry cherchons les jeunes prometteurs, quel Hazard qu'il soit belge (quel jeux de mots Razz )

Je suis pour qu'on prenne une equipe-type, une vraie equipe type mais en doublure, préparons les années à venir et prenons les jeunes prometteurs : Sakho, Koscielny, Tremoulinas, Gameiro etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:17

Compte pas sur Gallas, la paire Rami & Méxès a son bail dans la poche avec les matches qu'il délivre, et vous avez cru quoi les mecs ? Que Blanc allait se passer de joueurs aussi bons qu'Anelka, Evra, et Ribéry et qui font leurs preuves
Je suis fan de Trémoulinas, mais cette saison à Bordeaux, il n'a pas le même éclat qu'il avait avec Blanc, par contre Sahko pourquoi il y est pas encore, c'est mon regret du coté des jeunes avec le sous estiment de Gameiro & Koscielny.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

L'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:40

Ne me parles pas d'Anelka qui est d'une part surviré et d'autres part irrespectueux pour la France en son global.
Revenir en haut Aller en bas
› ɓʀɑ`
Fan
Fan
› ɓʀɑ`


Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 106
Localisation : Cenation.

L'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:11

Dit-aussi qu'Anelka n'est pas fort, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

L'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:17

Il n'est ni fort ni mauvais.

Mais il n'est pas meilleur qu'un Benzema.

Et Gameiro n'est pas loin d'Anelka.

Ce mec est un gros con de toute façon, aucun respect, aucune valeur, aucune dignité. Il est juste un gros con qui n'est pour moi, pas français.
Revenir en haut Aller en bas
› ɓʀɑ`
Fan
Fan
› ɓʀɑ`


Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 106
Localisation : Cenation.

L'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:20

La dernière réfléxion, est vraiment, mais vraiment, voir extrêmement fausse. Anelka est français, Anelka a prouver qu'il était français. Les incidents qui se sont produits ne reflètent en aucun cas ce qu'il a pu faire pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

L'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:26

Donc un homme qui refuse de porter le maillot de l'EDF après 2000, un homme qui refuse de chanter la Marseillaise, un homme qui a terni l'image de l'EDF en AFS, qui n'a jamais joué à fond en EDF, pour toi, cet homme est Français ?

Ba non, pour moi il n'a aucunement les valeurs d'un Français et s'il est rappelé je ne regarderais plus jamais un match de l'EDF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:27

Citation :
, un homme qui refuse de chanter la Marseillaise, un homme qui a terni l'image de l'EDF en AFS, qui n'a jamais joué à fond en EDF, pour toi, cet homme est Français ?

On peut rapporter ça a beaucoup de joueurs de l'EDF.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

L'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:30

Certes, mais Anelka est le plus concerné sur tous ces aspects.

T'façon, je ne peux plus voir sa tête de con, je lui ai redonné ma chance après son retour en EDF, j'ai un maillot Anelka en EDF et depuis l'AFS, il est définitivement hors de mon coeur et son maillot de merde je le vends si quelqu'un le veux, voir je le donne.
Revenir en haut Aller en bas
› ɓʀɑ`
Fan
Fan
› ɓʀɑ`


Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 106
Localisation : Cenation.

L'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:06

Dans ce cas, on oublie ce qu'il a fait pour l'Equipe de France ?
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

L'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:30

Il a fait quoi exactement pour l'EDF ? dis-le moi franchement ? Il a fait gagner une coupe d'Europe ? Une Coupe du Monde ? Il a été à l'origine d'un but pour une qualification ?

Il a marqué à peine dix buts dans sa carrière internationale en une soixantaines de matchs, un buts tout les six matchs, ah Ouai, il a vraiment servi à fond à l'EDF dans son rôle d'attaquant.

Faut arrêtez de voir ce mec comme un grand joueur, il ne s'est jamais affirmer comme un titulaire indiscutable dans un club, même à Chelsea.

C'est juste un mec ultra surcôté qui n'est qu'en faite pas meilleur qu'un Cissé ou Gameiro.

Revenir en haut Aller en bas
› ɓʀɑ`
Fan
Fan
› ɓʀɑ`


Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 106
Localisation : Cenation.

L'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:36

Putain de L O L !
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

L'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:39

LOL de ta réponse aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
› ɓʀɑ`
Fan
Fan
› ɓʀɑ`


Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 106
Localisation : Cenation.

L'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:42

Tu voulait que j'dise quoi ? T'es dans une position où t'essaies pas de comprendre. Comme-toi t'aime pas un footballeur, il est nul. 10/10 pour la logique.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan
Fan
Mo'


Messages : 1922
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Le ch'nord biloute

L'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:39

J'ai dis qu'il était nul ? Non j'ai dis qu'il était vachement surcôté...

Je t'ai montré les arguments pour te prouver de l'inulité qu'il faisait part pour l'EDF
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

L'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:09

Anelka est vachement surcôté, oui.
Son jeu est classique, il n'est pas un joueur extraordinaire, loin de là. Benzema est largement meilleur, et oui c'est un connard fini. Là où Ribéry a quand même l'air désolé des évènements, lui se permet de faire des petites blagues et de péter plus haut que son cul. Il ne veut pas rejouer en France, et il ne le mérite pas. Il est largement moins bon que Ribéry si on les met en parallèle, même s'ils n'ont pas le même poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Invité
Invité




L'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:33

Gabriel / La Morr' a écrit:
Il n'est ni fort ni mauvais.

Mais il n'est pas meilleur qu'un Benzema.

Et Gameiro n'est pas loin d'Anelka..

C'est la que je place le LOL. Benzema & Gameiro ensemble c'est même pas la moitié de son palmarès, fais pas lutter un poids mouche contre un poids lourd, bonhomme. Benzema va parvenir à aller au dessus d'Anelka j'en suis certain mais enfonce pas trop vite, Anelka qui brille encore à Chelsea.

Anelka, pour tous & toutes vous gardez uniquement l'aspect du bad boy. J'ai eu la chance, et dieu sait que c'en est une chance, de le croiser. Malgré que tout ce que les médias en disent, le type est hyper sympa & agréable, on a discuté pendant plus d'une heure et au final, il m'avait filé des places pour un match de Chelsea. Moi Anelka, m'a déçu par rapport à son attitude et ce changement & non pas par ses propos envers Domenech ( quoique on crache tous sur lui, mais combien d'entre nous on n'a pas déjà pas insulté Domenech même si c'est pas du face à face, combien ne l'ont pas fait devant leurs télés ? ) Ensuite, je veux revenir sur ce qu'Anelka a apporté à l'Equipe de France, certes aucun titre. Mais le nombre de buts décisifs qu'il a planté pour les qualifs, sont énormes. Après vous restez sur votre vision et moi je reste sur la mienne, mais ça me ferait plaisir de voir Anelka revenir, parce que c'est pas avec juste Benzema, et un Menez qui brille tous les demi heures qu'on va faire un bon Euro. Et pour revenir, sur le point des joueurs qui chantent la Marseillaise, ben regarde quand ils filment au moment de l'hymne, ils doivent etre 3 - 4 à tout casser, avec Blanc, et encore sur le banc t'en as qui sont assis, plutot que debout fièrement.

Et puis Jésus a dit : '' Que celui qui n'a jamais commis de pêché, lui jette la première pierre ''. Allez-y
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

L'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:17

Faut aussi arrêter de penser que dès qu'on croise avec quelqu'un 1 jour dans sa vie c'est un type génial. Faut aussi arrêter de penser qu'on doit avoir tout vu tout vécu dans sa vie pour donner un avis et ouvrir sa gueule sur quelqu'un. Faut aussi arrêter de penser qu'Anelka est indispensable à l'EdF. Dans les bons joueurs t'as encore Nasri, Mexes, Lloris, et excuse moi, avec eux + Benzema, c'est à dire un grand joueur à chaque poste, on a pas de quoi être dépendant d'Anelkonnard. Faut aussi arrêter de penser qu'il est bon avec Chelsea, parce qu'à l'image de toute l'équipe, il fait une saison de merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Invité
Invité




L'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:22

Je pense ce que je veux d'Anelka, mais moi à contrario de vous, vous vous basez sur les médias pour penser sur Anelka, c'est ça votre problème. Je dis pas qu'Anelka est indispensable à l'EDF, mais si Benzema se blesse, on fait quoi ? Rien. Méxès et Lloris ils sont attaquants ? Ah non, c'est vrai donc je vois pas ce qu'ils foutent dans ce débat. Et tu penses que ça t'apporte quoi de l'appeller Anelkonnard ? Tu te sens puissant ? Tu mouilles à mort ? Non mais c'est fou, vous vous lâchez sur un joueur, alors que des connards de service, on en voit des milliers par week-end.
Revenir en haut Aller en bas
› ɓʀɑ`
Fan
Fan
› ɓʀɑ`


Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 106
Localisation : Cenation.

L'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:30

Gemeos l Shark Boy a écrit:
Faut aussi arrêter de penser que dès qu'on croise avec quelqu'un 1 jour dans sa vie c'est un type génial. Faut aussi arrêter de penser qu'on doit avoir tout vu tout vécu dans sa vie pour donner un avis et ouvrir sa gueule sur quelqu'un. Faut aussi arrêter de penser qu'Anelka est indispensable à l'EdF. Dans les bons joueurs t'as encore Nasri, Mexes, Lloris, et excuse moi, avec eux + Benzema, c'est à dire un grand joueur à chaque poste, on a pas de quoi être dépendant d'Anelkonnard. Faut aussi arrêter de penser qu'il est bon avec Chelsea, parce qu'à l'image de toute l'équipe, il fait une saison de merde.

Faut aussi arrêter de penser que Benzema est l'HOMME de l'Equipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Fan
Fan
Algari.


Messages : 2325
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 109

L'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:36

En grande forme, Benzema est le second meilleur joueur de l'EDF, après Nasri.
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

L'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:51

Little Big Man a écrit:
Je pense ce que je veux d'Anelka, mais moi à contrario de vous, vous vous basez sur les médias pour penser sur Anelka, c'est ça votre problème. Je dis pas qu'Anelka est indispensable à l'EDF, mais si Benzema se blesse, on fait quoi ? Rien. Méxès et Lloris ils sont attaquants ? Ah non, c'est vrai donc je vois pas ce qu'ils foutent dans ce débat. Et tu penses que ça t'apporte quoi de l'appeller Anelkonnard ? Tu te sens puissant ? Tu mouilles à mort ? Non mais c'est fou, vous vous lâchez sur un joueur, alors que des connards de service, on en voit des milliers par week-end.
Alors Anelka tu le prends en remplaçant tu vas me dire ? Il acceptera jamais ce poste là.

Ensuite calme toi, tu parles comme si Anelka c'était ton frère parce que tu lui a parlé une fois, ça va, hold on. Tu crois que j'ai que ça à foutre de cracher sur un joueur de foot ? Tu crois que y a besoin de se baser sur les médias pour se rendre que ce mec est tout sauf LE bon joueur de Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
› ɓʀɑ`
Fan
Fan
› ɓʀɑ`


Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 106
Localisation : Cenation.

L'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:56

Gemeos l Shark Boy a écrit:
Little Big Man a écrit:
Je pense ce que je veux d'Anelka, mais moi à contrario de vous, vous vous basez sur les médias pour penser sur Anelka, c'est ça votre problème. Je dis pas qu'Anelka est indispensable à l'EDF, mais si Benzema se blesse, on fait quoi ? Rien. Méxès et Lloris ils sont attaquants ? Ah non, c'est vrai donc je vois pas ce qu'ils foutent dans ce débat. Et tu penses que ça t'apporte quoi de l'appeller Anelkonnard ? Tu te sens puissant ? Tu mouilles à mort ? Non mais c'est fou, vous vous lâchez sur un joueur, alors que des connards de service, on en voit des milliers par week-end.
Alors Anelka tu le prends en remplaçant tu vas me dire ? Il acceptera jamais ce poste là.

Ensuite calme toi, tu parles comme si Anelka c'était ton frère parce que tu lui a parlé une fois, ça va, hold on. Tu crois que j'ai que ça à foutre de cracher sur un joueur de foot ? Tu crois que y a besoin de se baser sur les médias pour se rendre que ce mec est tout sauf LE bon joueur de Chelsea.

Parle pas à la place du joueur, t'en sais rien. Si il devait être remplaçant, il serait remplaçant, il a pas le choix. T'as pas que ça à foutre de cracher sur un joueur de foot ? lol. C'est ce que vous faîtes depuis le début du débat, c'est excellent. Rien de positif sur Anelka, tout est négatif. C'est un connard prétentieux, et après ? Il est professionel, les chevilles enflent, la tête aussi, normal. Il est pas bon avec Chelsea ? Mais putain, le groupe est en crise en ce moment. Qui a donner la victoire à Chelsea lors des deux dernières rencontres de Champions League ? Anelka avec un doublé, ouais. Parle de l'équipe de France, ok. Parle de Chelsea, j'suis plus d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
hsmclem
Votre Héros
Votre Héros
hsmclem


Messages : 3297
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28

L'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:59

Qui a fait perdre un titre 2 fois à Chelsea en foirant son pénalty en le tirant comme un gros vantard sans élan et avec son regard désobligeant tout droit sorti d'un manga ? Oui, oui, Anelka.

Quand tu dis que c'est normal de devenir un type qui refuse de jouer en EDF parce qu'on est professionnel, je me dis qu'on a pas la même définition du foot.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmclem.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France   L'Equipe de France - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Equipe de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSMCLEM :: Football-
Sauter vers: